Loïc Seguin
20 juin 2007 à 00:24
Bonsoir tout le monde, j'ai été confronté au même problème que vous, le E suivis d'un chiffre, le plus souvent 2 3 ou encore 5, et bien je viens à l'instant de remédier à cette situation.
Je vais vous mettre ce que j'ai fait :
J'ai tout d'abord pris une feuille A4 et j'ai ensuite utiliser mes (merveilleux) talents d'origamistes de la façon suivante ;p, Pliez la feuile en deux dane le sens de la longueur, puis encore en deux dans l'autre sens, vous obtenez alors un....Bout de papier d'a peu près 10.5 cm sur 15 cm... vous avez pareil ? fantastique ! nous allons passer à l'étape suivante :) .
Eteignez ensuite votre (fabuleuse) imprimante que vous aimez tant, et faites glissez votre nouvel accessoire en papier à l'intérieur de l'orifice postérieur de l'engin infernal (on l'a éteint parce que sinon c'est douloureux :s ), enfoncer le bien et allumez votre imprimante, jusqu'a ce que le petit papier soit pris par l'imprimante et vomit à l'avant !.
Et là.....Surprise, je découvrit un papier de bonbon et une allumette... comme quoi. ^^
Bien maintenant pour ceux qui n'ont pas apprécier mon humour voilà quelque chose de plus sérieux ^^ (on ne peut pas plaire a tout le monde )
Prenez une feuille de papier normal A4, pliez la en deux et encore en deux, eteignez votre imprimante, tenez fermement votre bout de papier et inserez le dans le bac papier à l'arrière de l'imprimante, allumez celle ci et faites en sorte que le bout de papier soit pris dans l'imprimante, recupérez le bout de papier à l'avant, et le tour est joué.
En esperant vous avoir aider pour la plupart, et en m'excusant pour ceux pour qui mon explication aura été inutile ou incomphrénsible ^^ (ou les deux ^^ )... Bonne soirée =)
Ps: si cela vous à aider n'hésitez pas a le mettre sur d'autre forum, mais laissez mon prénom quand même, c'est moi qui ai trouver le truc ;p
Amicalement, Loïc (16 ans et déja doué =p=p=p ).
j'ai trouvé une petite règle !!! c'est une mine d'or ces imprimantes !!
un grand merci en tout cas !
J'ai du mal a y croire, il y avait une punaise dans le mécanisme de feuilles.
Ca remarche nikel.
Merci
CANON MP.252 acheté le 20/12/2010
En forçant la rotation plusieurs fois gagné! 2 nettoyage rouleau histoire de faire tourner tout cela et c'est repartie jusqu'à la prochaine.
merci à tous pour vos conseils