Rechercher : dans
Par :

[Virus] Création

Rosda, le 5 déc 2006 à 12:35:08
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut!!!
ya t'il un pro qui peut m'enseigner l'art du virus?
j'ai envie de faire chier mes pottes svp qui peut m'apprendre comment creé un virus....

Configuration: Windows

Meilleures réponses pour « [Virus] Création » dans :
Mythe - Linux est invulnérable face aux virus VoirMythe GNU/Linux est invulnérable face aux virus. Réalité FAUX Explications GNU/Linux - tout comme Windows ou MacOS X - possède des failles de sécurité. Ces failles peuvent être exploitées par des programmes malveillants. GNU/Linux est donc...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...

1

boulepate62, le 5 déc 2006 à 12:43:24

Salut

c'est ça ouai, on passe son temps à désinfecter des postes c'est pas pour faire déco de Noël
c'est en forgeant que l'on devient forgeron 
** site perso pour forger, dans mon profil **

2

Arsenik, le 12 mar 2008 à 03:11:36

Moi aussi j'aimerai savoir, juste pour se marer

3

..., le 20 avr 2008 à 13:22:41

La création d'un virus est extremement simple si tu sais programmer, mais on est dans une génération qui sait à peine se connecter à MSN, et la création de virus est très drôle, je reconnais, si tu sais t'en servir à fin d'approfondir tes conaissances en informatique, tester des anti virus ect.

Pas pour dire à tes copains copine que t'es un super pro après avoir passé 3 jours sur des forums à demander à tout le monde, si tu veux faire des conneries, apprends déjà à utiliser un moteur de recherche genre google,

T'as pas des devoirs sinon ?!

4

007, le 19 mai 2008 à 13:59:38
  • +1

Tro for la réplike

" t'a pas de devoir sinon ?!"

5

Lyonnais92, le 19 mai 2008 à 14:02:57

Tro nul le replikan
@+
N'acceptez jamais une désinfection par mp.