Posez votre question Signaler

[Virus] Création [Fermé]

Rosda 325Messages postés 5 décembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 19 mai 2008 à 14:02
Salut!!!
ya t'il un pro qui peut m'enseigner l'art du virus?
j'ai envie de faire chier mes pottes svp qui peut m'apprendre comment creé un virus....
Lire la suite 

[Virus] Création »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut

c'est ça ouai, on passe son temps à désinfecter des postes c'est pas pour faire déco de Noël
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j'aimerai savoir, juste pour se marer

... - 20 avril 2008 à 13:22
La création d'un virus est extremement simple si tu sais programmer, mais on est dans une génération qui sait à peine se connecter à MSN, et la création de virus est très drôle, je reconnais, si tu sais t'en servir à fin d'approfondir tes conaissances en informatique, tester des anti virus ect.

Pas pour dire à tes copains copine que t'es un super pro après avoir passé 3 jours sur des forums à demander à tout le monde, si tu veux faire des conneries, apprends déjà à utiliser un moteur de recherche genre google,

T'as pas des devoirs sinon ?!
007 - 19 mai 2008 à 13:59
tro for la réplike

" t'a pas de devoir sinon ?!"
Réponse
+0
moins plus
tro nul le replikan
Ce document intitulé « [Virus] Création » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook