Rechercher : dans
Par :

[avast] liberer un port

Dernière réponse le 6 déc 2006 à 00:32:19 mec007, le 5 déc 2006 à 12:15:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour;

comment libérer un port dans avast professionnel 4.7 ?

svp c'est urgent , je me connecte sur oracle sql*plus mais il m'affiche :

ERROR:
ORA-12514: TNS : le processus d'écoute ne connaît pas actuellement le service
demandé dans le descripteur de connexion

je dois libérer le port 1521 mais je sait pas comment faire en avast !

Meilleures réponses pour « [avast] liberer un port » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Désinstaller proprement Avast VoirPour supprimer correctement et proprement Avast édition Familiale (ou Avast Pro), il suffit d'utiliser l'utilitaire de désinstallation. Il se peut que vous ayez un message d'erreur dans ce genre : "The avast! self protection module is enabled. For...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...
Libertés individuelles VoirLibertés individuelles La banalisation de l'informatique fait courir des risques à l'individu. En effet il est facile grâce à l'informatique de créer des bases de données contenant des informations sur des personnes, et que celles-ci se...

1

boulepate62, le 5 déc 2006 à 12:18:12

Salut

c'est dans ton pare-feu qu'il faut ouvrir ce port ;-)
c'est en forgeant que l'on devient forgeron 
** site perso pour forger, dans mon profil **

Répondre à boulepate62

2

mec007, le 5 déc 2006 à 12:31:58

Salut boulepate62 ;
stp, tu peut m'expliquer comment faire ?
je n'ai aucune information sur ça

Répondre à mec007

3

mec007, le 5 déc 2006 à 13:05:43

Slt;
en plus je travaille sous win 2000 (pas du paru-feu) je pense ?

Répondre à mec007

4

boulepate62, le 5 déc 2006 à 13:15:50

T'as pas d'pare-feu ? ô_0 c'est en forgeant que l'on devient forgeron 

Répondre à boulepate62

5

mec007, le 5 déc 2006 à 13:18:41

Je n'ai pas pu la dénicher sous win2006 ?

Répondre à mec007

6

boulepate62, le 6 déc 2006 à 00:32:19

C'est quoi ça win2006

Avast; anti-virus, tu peux pas ouvrir de port depuis ce logiciel

Par contre, avec ton pare-feu, tu peux faire ça, encozer faut-il que tu es un pare-feu, le cas échéant en voici un

Kerio: (pare-feu, qui reste gratuit après la periode d'essai!)
Kerio
-tutoriel: pour configurer et comprendre l'utilisation de Kerio
http://kerio.probb.fr/index.htm
c'est en forgeant que l'on devient forgeron 

Répondre à boulepate62