Puce pour xbox 1

Fermé
couillonette - 5 déc. 2006 à 11:48
 chouchou - 6 nov. 2007 à 21:56
Bonjour j aimerai pucée ma XBOX j aimerai savoir comment on s y prend si c facile pour ceux qui bidouille deja leur ordinateur
merci de m aider
A voir également:

3 réponses

Pucée sa xbox n'est pas aisé !
je l'ai moi meme fait : j'ai flingué ma xbox !Les soudures sont extrements fines et complexes !La finesse des pistes electroniques font que au moindre exces de temperature la piste s'arrache (c'est ce qui m'est arrivé)
Une solution alternative est de flashé le BIOS de la xbox en utilisant les failles de certains jeux .
Pour ce qui est des puces, de tres tres bonnes puces multi-bios existent pour 10€ !!Mais l'achat d'un fer a souder performant et d'etain en fil tres fin va vite alourdir la note, sans compter les risques que tu prends !Le mieu est de faire poser la puce par quelqu'un de competant !
L'instalation est donc complexe, mais lorsqu'on y arrive, le resultat n'est pas spectaculaire !C'est vrai, que peut on faire de plus qu'avec un ordinateur ??Graver des jeux, ce qui est illegal ??Vraiment, si tu as un ordinateur, utilise ton argent pour l'amelioré, mais ne gaspille pas ton argent a pucer ta xbox !
Si tu veux tout savoir sur le pucage, cherche dans google a xavbox
2
Bonjour,
ma xbox à été pucée, mais elle a du être déprogrammé, savez-vous comment faire, je ne m'y connais pas trop et je n'arrive pas à comprendre
svp help
merci a tous
0
sim666 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2006
31 déc. 2006 à 02:31
si je sera toi je le pucerai pas parceque il te faut un disque dur plus gros et si tu place la puce a la mauvaise place ta box est fichu

atention
-1