Bureau ne s'actualise pas automatiquement

Résolu/Fermé
Fadi10Lebanon Messages postés 490 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 4 mai 2012 à 21:20
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 23 mai 2015 à 09:25
Bonjour,

mon bureau ne s'actualise (refresh) pas automatiquement ca veut dire que si par exemple je sauvegarde un fichier sur le bureau, je dois moi même rafraichir manuellement le bureau pour que ce fichier apparaisse.
J'ai essayé de nettoyer avec CCleaner mais sans résultats.
Pouvez-vous m'aider?
Merci.

A voir également:

3 réponses

http://support.microsoft.com/mats/windows_file_and_folder_diag/fr

Pour plus d'astuces Microsoft:

http://support.microsoft.com/fixit/fr
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Fadi10Lebanon Messages postés 490 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 34
4 mai 2012 à 22:49
J'ai essayé le Fixit 2 fois ca n'a pas arrangé mon problème.
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Regarde si dans les autres solutions Windows tu trouves quelque chose qui ressemble à ton problème.

http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-files/pas-dactualisation-automatique-du-bureau/bbca30ee-1289-402c-ae28-7391fcdb21ca
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Fadi10Lebanon Messages postés 490 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 34
4 mai 2012 à 23:43
J'ai essayé l'Index ca n'a rien changé et pas de restore convenable.
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