Changer l'arrière-plan sous photoshop

Résolu/Fermé
zozoye 717 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007 - 5 déc. 2006 à 10:54
 sean9 - 23 août 2011 à 07:57
Bonjour a tous
Je viens d'acheter photoshop cs2 je voudrai changer l'arriere plan d'une de mes photo mes je n'y arrive pas j'ai donc chercher sur google rien non plus.Esque quelqu'un saurrait comment faire?Merci a tout personne qui pourras m'aide
a+ Bisous
A voir également:

6 réponses

Jean-claude
30 mars 2010 à 13:52
Pour ta question il faut sélectionner le sujet que tu veux garder puis faire sélection intervertir.
Ensuite il faut prendre le fond que tu veux mètre et faire sélection tout sélectionner, puis édition copier, Fermer limage aller dans édition et sélectionner coller dans la sélection .
ci cela ne rempli pas la sélection il faut faire une transformation manuelle et adapter la grandeur du fond remplacer a l'aide des poignées et de la touche shift sauf si les images sont de taille identique alors cela devrait aller.

J-C
31
Pour Changer l'arrière-plan sous photoshop : Voir ce lien
"http://www.tutobest.com/supprimer-le-fond-de-une-image-avec-la-commande-extraire-de-photoshop.html"
11
tu clic sur la baguette magic et apres tu selectionne
9
zenon Messages postés 726 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 180
6 déc. 2006 à 11:16
Tu devrais consulter l'aide à la rubrique calques.

Tu peux par exemple créer un calque et y coller le fond que tu souhaites ajouter.

Puis tu devras dans ton image de départ détourer le sujet principal, inverser la sélection et effacer les portions d'image que tu souhaites enlever pour permettre de voir l'autre calque par transparence.
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
www.tutorial.fr.cr/supprimer-le-fond-de-une-image-avec-la-commande- extraire-de-photoshop.html
6
slt je donner a vous comment changer l'arier plant sur photo chop
1
slt;
je besoin d'aide pour créer ma propre carte visite.merci
0