Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

MESSAGE ALERTE VIRUS / VISIONNEUSE POWERPOINT

ZWENGER 2Messages postés 30 novembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 3 févr. 2011 à 15:25
Bonjour,
J'ai un gros soucis lorsque je clique sur un lien qui doit m"ouvrir un document PDF avec la visionneuse POWERPOINT 2003 le message suivant apparaît :
Certains liens peuvent contenir des virus ou être néfastes pour votre ordinateur. Il est important de s'assurer de la fiabilité de leur source.
Voulez-vous ouvrir ce lien ?

Cela fait très désordre dans une démo commerciale (présentation d'un nouveau produit) animée car cela fait planer le doute chez le client.
Auriez-vous une solution pour que la visionneuse cesse de faire apparaître ce message lorsque l'on clique sur le lien à ouvrir ?
une réponse rapide m'obligerait.
Avec mes remerciements anticipés.
KARINE
Lire la suite 

MESSAGE ALERTE VIRUS / VISIONNEUSE POWERPOINT »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut

C'est dû au niveau de protection qui est réglé dans ton / tes anti-malwares (virus, firewall, etc.., y compris "centre de sécurité Windows")

à toi de voir si "tu baisses la garde" ou pas, en allégeant le niveau de protection.
efour5 - 21 mars 2008 à 18:45
Bonjour,

j'ai exactement le même problème, cependant même en abaissant le niveau de sécurité du "centre de sécurité windows" et du portail "Mc Afee" le message s'affiche toujours pour des docs .Xls ou .Wrd liés à la présentation.

Aurais-je oublié quelque chose ?

Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Meme problème mais moi c'est pour faire une borne
thimar - 15 mai 2008 à 11:18
Bon j'ai trouvé la solution:
poste de travail
panneau de configuration
option des dossiers
onglet type de fichier
Cherche le fichier qui génère ce message d'alerte quand il s'ouvre
avancée
décocher la case confirmer l'ouverture après le téléchargement (je sais c'est pas très explicite)
fermer et voila
ppfish - 3 févr. 2011 à 15:25
Cela fonctionne !
Ce foutu message a enfin disparu.
15 commerciaux te disent MERCI !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir thimar, connais-tu la démarche à suivre pour obtenir le même résultat sous vista?

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MESSAGE ALERTE VIRUS / VISIONNEUSE POWERPOINT » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?