Posez votre question Signaler

Booster le téléchargement ? [Résolu]

Quester4 135Messages postés mercredi 8 février 2012Date d'inscription 18 juillet 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 7 mai 2012 à 18:12
Bonjour, je cherche à améliorer ma vitesse de téléchargement (sous Chrome, voire au PC entier). Sauf que, où que j'aille, je tombe sur des propositions me demandant d'installer tel ou tel utilitaire pour améliorer ma connexion où autre... Et je crois sincèrement que remplir mon disque dur ne va pas trop m'aider à améliorer la vitesse.
Donc, vous connaissez mon problème : je cherche une manip' (pas un logiciel) permettant d'améliorer la vitesse des téléchargements ou de la connexion.
Merci !
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
tu ne veux pas de logiciel mais je te porpse quand même IDM qui est supper
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quelque chose comme une manipulation du registre par exemple...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
...
Personne n'a de réponses ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.youtube.com/watch?v=YG3umiI5fPs&feature=related pour windows 7 et vista

cherche sur youtube y en a
Quester4 135Messages postés mercredi 8 février 2012Date d'inscription 18 juillet 2013Dernière intervention - 7 mai 2012 à 18:12
OK, merci :-) Je vais voir ça tout de suite !
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Booster le téléchargement ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.