Posez votre question Signaler

Excel: Protection de feuille [Résolu]

Sebe - Dernière réponse le 25 sept. 2007 à 13:42
Bonjour,
Il y a quelques années, j'avais fait un classeur Excel que j'avais (visiblement) protégé ... j'aimerais bien l'utilisé mais impossible de de désactiver le dossier car je ne me souviens plus du mot de passe !
Ce classeur contient pas mal de pages avec de macro à gogo et j'ai vraiment pas envie de me replonger dans mes bouquins pour tout refaire !
Quelqu'un connait-il une solution pour m'aider à débloquer la protection ?
Merci Sebe (Le Tripoteur)
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Acyd sur
http//:www.veriti.net
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
1°) telecharger ACYD
2° ) installer le fichier XLA dans un repertoire
3°) dans excel
outils
macro complémentaire
rechercher ACYD et le cocher
lea barre de menu comporte un nouveau menu ACYD
lequel ouvre une bou=ite de dialogue
cette macro complémentaire de Thierry Poutrier (Ti) ne fonctionne que sur les mot de passe feuille et VBA pas sur les mot de passe programmé . les protections dont on a oublié le code ou dont le code ne marche pas (j'ai un programme qui protege les feuille avec un mot de passe celui taper au clavier et inopperent Acyd me permet d'intervenir sur la feuille lorsque'il est necessair ede l'adapter) .
de ùmemoire le site verit.net contient avec le fichier une documentation de Ti qui explique tout celà (pour le prix modique et pas obligatoire d'un commentaire)
G.David
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
http://www.veriti.net/download.php?lng=fr&catid=342
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut j'aimerais savoir comment utiliser l'application ACYD pour deverouiller les applications sous excel
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Excel: Protection de feuille  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.