Problème d'accès à ma freebox avec Fedora 16

Fermé
Zkryvix Messages postés 149 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - Modifié par Zkryvix le 4/05/2012 à 13:27
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 4 mai 2012 à 19:24
Bonjour,
Hier j'ai installer fedora16 par curiositée, et il me plait ! Donc je voulais commencer a faire se que je faisais normalement, pour cela il faut que j'accède au NAS de ma freebox Revolution; quand je vais dans Explorer le Reseau, il y a d'écris réseau windows, je vais dedans il y a une erreur: "Impossible de monter l'emplacement ; L'obtention de la liste des partages du serveur a échoué, alors je cherche un peut sur google, il y a rien, j'essaie la commande: nautilus smb://freebox/
comme expliquer ici: https://blog-du-grouik.tinad.fr/post/2011/06/21/Freebox-V6-faciliter-l-acc%C3%A8s-au-NAS
Mais il y a une erreur dans le terminal:

[root@localhost zkryvix]# nautilus smb://freebox
Initializing nautilus-gdu extension

(nautilus:21123): libnotify-WARNING **: Failed to connect to proxy

--- Hash table keys for warning below:
--> l64769
--> inode/directory
--> root

(nautilus:21123): Eel-WARNING **: "unique eel_ref_str" hash table still has 3 elements at quit time (keys above)

--- Hash table keys for warning below:
--> file:///

(nautilus:21123): Eel-WARNING **: "nautilus-directory.c: directories" hash table still has 1 element at quit time (keys above)
Shutting down nautilus-gdu extension



Voilà, je n'ai aucune idée d'ou sa pourrais venir, donc je vous demande,
merci d'avance.


1 réponse

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
4 mai 2012 à 19:24
re,
il faut peut etre preciser ce que tu veux ouvrir sur la freebox
dans l'exemple
nautilus "smb://freebox/disque dur"
le reste est pour rendre ceci auto
a+
0