rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[séparer des pistes audio]

CLICCLAC12, le lundi 4 décembre 2006 à 23:49:07
Bonjour,

Comment puis je séparer les pistes audio d'un fichier. Elles sont liées et donc une fois gravées sur un CD, elles constituent une gène pour la lecture dans le sens où l'on n'a pas la possibilité de choisir un morceau. Ex: passer du premier morceau au cinquième.
Merci par avance des conseils que vous pourriez me donner.

A bientôt
Répondre à CLICCLAC12  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le mardi 5 décembre 2006 à 09:28:01
Salut.

Simple, robuste, efficace et ... gratuit : audacity (par exemple)

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

2

CLICCLAC12, le jeudi 7 décembre 2006 à 21:59:30
Tout d'abord merci pour la réponse et le conseil.
Celà dit j'ai testé audacity et j'en suis toujours au même point, à savoir qu'effectivement il permet bien de découper mon fichier son en autant de morceau que comporte le CD original mais par quel moyen je vais pouvoir indexcer ces morceaux histoire tout simplement qu'ils soient lu comme ils peuvent l'être sur un CD? Existe t' il un logiciel qui est capable de détecter le début et la fin des morceaux tout en les indexant.

Meri par avance des conseils que vous pourriez me faire parvenir.

A bientôt
Répondre à CLICCLAC12

3

BmV, le vendredi 8 décembre 2006 à 07:57:38
Ben ..... une fois séparés, il suffit de les enregistrer séparément puis de les graver sur CD ; ainsi, il y aura x morceaux sur le CD et on pourra sans souci passer de l'un à l'autre comme avec un CD "normal".
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 bodadou, le vendredi 8 décembre 2006 à 09:18:51
salut,
j'utilise magix music studio. la partie audio studio de ce programme, te permet manuellement ou automatiquement de separer les pistes, de leur attribuer un n°de piste, et plein d'autres bidouillages de mixages et transformation en tout genre.. ma version est achetée dans le commerce (une quarantaine d'euros), mais tu dois pouvoir trouver ça, en cherchant bien...
salut.
bodadou
Répondre à bodadou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CDex 1.51CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les...Catégorie: Extraction
Licence: Open Source
Télécharger AudioGrabber 1.83 build 1AudioGrabber - Audiograbber est un rippeur de CD, c'est-à-dire un logiciel permettant de copier numériquement les pistes audio d'un disque...Catégorie: Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Exact Audio Copy 0.99Exact Audio Copy - Exact Audio Copy est un extracteur audio pour les lecteurs CD-ROM. Il fonctionne avec une nouvelle technologie en lisant les...Catégorie: Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4166MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [séparer des pistes audio] »