Rechercher : dans
Par :

Hebergement site web

Dernière réponse le 6 jan 2008 à 14:45:30 surfeur, le 4 déc 2006 à 23:11:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
J'ai cree un site et je cherche un hebergeur pas trop cher.
J'ai touve LWS (ligne web service) qui propose un hebergement à 30 euros pour 1500mo d'espace disque, extentions frontpage, php, mysql et nom de domaine en .com inclus
l'adresse de ce site est www.007hebergement.com
Est-ce que quelqu'un connait cet hebergeur et pourrait me dire si cette offre est intéressante ?
Merci d'avance
Cordialement
surfeur

Configuration: Frontpage

Meilleures réponses pour « Hebergement site web » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) VoirIl peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est...
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...

1

aubergedunet, le 5 déc 2006 à 00:15:14

Bonjour,

N'hésitez pas à consulter mon site http://www.aubergedunet.com, je peux vous prosposer un service à prix correct avec l'avantage d'un service de proximité.

Répondre à aubergedunet

2

bg62, le 6 déc 2006 à 12:49:52

Bonjour ...
plutôt mal parit comme choix !
il y en a de bien meilleurs en gratuits comme en payants
chacun avec leurs avantages et leurs inconvénients !
tu trouvears pas mal d'explications sur ce forum, sinon possibilité en 'mp' pour plus de rapidité
@mitiés
b g

Répondre à bg62

3

Michalon, le 11 jui 2007 à 18:51:50

Petit apperçu de commentaires des webmasters hébergés chez LWS : http://www.asp-magazine.com/question-17847.html

A vous de vous faire une opinion.

Cordialement

Répondre à Michalon

4

Webmaster, le 25 jui 2007 à 20:21:52

Bosnoir:

visite ce forum qui propose des services d'hebergement gratuit allant de 250Mo jusqu'a 7500 Mo d'espace disque:
http://mcse.nix3.fr/index.php?option=com_smf&Itemid=63&board=13.0

Bonne soirée.

Répondre à Webmaster

5

magic-teacher, le 6 jan 2008 à 14:45:30
Répondre à magic-teacher