Problème d'impression EPSON STYLUS DX8400

Fermé
untel2010 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 - 4 mai 2012 à 11:30
untel2010 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 - 4 mai 2012 à 23:46
Bonjour,

dernièrement j'ai changé ma cartouche d'encre noire et depuis je ne parviens plus à imprimer. (c'est un pc portable ASUS)

J'imprime, l'imprimante fait mine d'imprimer mais quand la feuille sort elle est toute blanche.

Pourriez vous m'aider ?

J'ai ensuite aussi changer le cyan et le magenta.

J'ai vérifié les buses et nettoyé les têtes. Mais je ne parviens toujours à imprimer grrrr.

Merci d'avance de votre aide.

Bonne journée ensoleillé :)

Ps : j'ai aussi depuis quelques temps, c'est si je ne mets par le pc sur secteur, je ne vois plus mes icones de bureau et mon image de fond d'écran. Et dés que je mets le pc sur secteur aucun problème ? je le dis peut être c'est lié.

1 réponse

untel2010 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012
4 mai 2012 à 23:46
Merci de m'aider je ne sais pas si je suis dans le bon forum si c'est pas le cas dites le moi ?

Autrement j'ai regardé d'autres posts mais j'ai pas trouvé réponse à mon problème.

Merci d'avance à la personne qui voudra bien m'aider.

Bonne soirée à tous.
0