CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mes videos se bloque

talpa91 720Messages postés vendredi 19 septembre 2008Date d'inscription 3 novembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 4 mai 2012 à 19:33
Bonjour,
lorsque je veux voir une video apres quelques secoindes j'ai a l'ecran le petit cercle qui tourne puis apres sa me reprend la lecture puis sa recomence avec le petit cercle si quelqu'un pouvait m'aiderje vous remercie par avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
youtube, dailymotion ?

dans tous les cas, tu as un débit réseau trop lent. Ce qui fait que tu es obligé d'attendre pour que les données arrivent (la lecture de la vidéo va plus vite que son chargement)
Le Dodo 1957Messages postés jeudi 10 mars 2011Date d'inscription 27 août 2013Dernière intervention - 4 mai 2012 à 10:40
es-tu en wifi ou en câble ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en wifi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
où est située la box par rapport à ton ordi ?

si l'ordi ou la box est au sol, mets-là en hauteur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de repondre dans la piece a cote
Le Dodo 1957Messages postés jeudi 10 mars 2011Date d'inscription 27 août 2013Dernière intervention - 4 mai 2012 à 10:46
mais de rien ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
-.-'

dans la pièce à côté ? et il n'y a rien entre les deux à part un mur (pas trop épais) ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avant ce marchais tres bien
la nuit porte conseil
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu as essayé de le mettre en hauteur ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mes videos se bloque  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.