Posez votre question Signaler

Problème avec .ocx

lola - Dernière réponse le 14 sep 2009 à 16:55
salut !
j'ai un problème c'est que quand j'execute la commande regsvr32 /u c:\windows\system32\threed32.ocx, il me donne le message d'erreur suivant:
"dllunregisterserver dans c:\windows\system32\threed32.ocx a échoué, le code renvoyé était 0x40040200, aidez moi à le resoudre et merci
Lire la suite 

Problème avec .ocx »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour j'ai eu le même problème de non fonctionnement après une réinstallation d'un logiciel de facturation "Quickinvoice ", au démarrage toujours le message :Component 'MSCOMCTL.OCX' or one of its dependencies is not correctly registered: a file is missing or invalid."?

après avoir reinstallé le programme plusieurs fois et essayé toute sorte de trucs manuellement, j'ai finalement trouvé un executable "setup-ocx.exe"

si ça peux aider a quel'qu'un d'autre ; voici le lien
http://www.mp3-ripper.net/faq.htm#7

allez dans section 8.

8. How to fix the problem "Component 'MSCOMCTL.OCX' or one of its dependencies is not correctly registered: a file is missing or invalid."? To fix this problem, please download this file and install it to your computer, then restart the CD to MP3 Ripper software.

a noter: Le problème decrit sur ce site n'a rien a voir avec mon programme , mais m'a règlé le problème en une seconde et demi, puis que j'avais exactement le même message d'erreur. après avoir executé le setup-ocx.exe mon logiciel " Quickinvoice" a fonctionné parfaitement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi jai 1 pro pour crée mon retro parceque sa me mes Run-time error '339'
Component 'MSWINSCN.OCX' or one of its depenchencies not correctly registered: a file is missing or invalid
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi, j'ai le meme pb, j'ai dévélopé une application il ya deux ans, mais quant j'essayé de l'ouvrir, un message apparait, pb de lisence pour l'ocx threed32
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème avec .ocx » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook