Free et Tf1 Vod : mauvasie qualité,que faire?

Fermé
Magnolia - 3 mai 2012 à 21:36
 birdie1204 - 21 oct. 2013 à 15:37
Bonjour,
J'ai loué un épisode d'une série sur MyTf1 Vod mais c'est un véritable enfer à regarder! Pas une phrase nette, pas une image qui ne soit saccadée.
Je suppose que ça vient de mon débit mais je ne sais pas quoi faire pour arranger un minimum les choses..
Quelqu'un a une idée?
Merci!
M-C
A voir également:

3 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
4 mai 2012 à 10:11
Il n'y a pas de solution, en général, tout le monde regarde en même temps ce qui donne un résultat assez médiocre.
Pensez plutôt à faire des enregistrements
0
Merci, pour la réponse,mais je ne pense pas que je puisse enregistrer un épisode loué (pas encore diffusé en France)...
Tant pis pour moi.Je ne louerai plus sur ma freebox.J'essaierai sur internet,le débit doit être meilleur...
Merci encore!
0
J'ai tenté l'expérience via le net avec un bonne connection...et le résultat reste tout aussi pitoyable; C'est simple, Cherchez ailleurs, la vod de tf1 est NULLE ce qui ne l'empeche pas d'etre chere.
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
6 mai 2012 à 10:39
A titre personnel, avec mon opérateur, si il y a un problème, je me fais rembourser. Malheureusement pour vous vous êtes chez Free, avec un service clients inexistant.
De plus quand on loue une vidéo via son opérateur, normalement on a plusieurs jours pour la regarder.
0
En effet, j'avais 48h pour regardé l'épisode, mais c'était toujours pareil. Merci quand même d'avoir répondu.
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
6 mai 2012 à 19:08
Appelle la hotline et envoie un courrier de réclamation pour te faire rembourser ton film VOD.
Ne tarde pas.
0
Merci pour ta réponse. J'ai trouvé le formulaire de remboursement sur le site d'assistance de free mais comme il faut l'envoyer avec accusé de réception,ça me coutera aussi cher...Tant pis,je ne me ferai plus avoir...
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
6 mai 2012 à 21:13
Appelle de ta freebox c est gratuit.
0
Ce n'est pas un problème de débit, car il m'est arrivé la même chose hier et j'ai donc loué sur les services de canal plus et aucun problème. C'est le service de tf1 qui est nul. En plus ils mettent une adresse de contact sur l'écran et cette adresse ne fonctionne pas. Inadmissible. Et en effet, payer un RAR en écrivant à free pour un film à 4,99euros, c'est idiot...
0