|
|
|
|
Posté par
liselote, le lundi 4 décembre 2006 à 16:00:47Configuration: windows XP
Je ne sais pas pourquoi ni comment mais tout est OK maintenant. J'aimerais indiquer "problème résolu" mais la case à cocher n'apparait pas à tous les coups.... |
Voilà, c'est reglé ;)
Ton problème apparaît bien comme étant résolu. Bonne soirée, Kris Who's Ya Daddy
|
moi j ai le meme probleme et ça se resolu pas tout seul help |
bonjour ,
voila je vient d aquerir un pc packard bell sous windows vista , et j ai installer dessus avast 4.8 ( derniere version ) et depuis chaque fois que je fait un scanne a la fin de celui ci il me donne une lise de 28 fichiers environs en me disant qu'il est impossible de les scannés je voudrais savoir si c est important voir grave et si il ya une solution surtout merci a tous d avance !
|
oui mais moi ce n est pas 2 fichiers mais 28 ! ki sont generalement dans mon disque local C j ai donc peur en supprimant que ca interfere sur d autre fichiers ou autreset meme en passant cclearner ou squared-free ca ne ma les supprime pas bizare ke ca reste :/
|
Sur l'interface d'avast,je vois que le scanne des archives est désactivé; je voudrais savoir comment faire pour activé le scanne des archives! Merci de me répondre.
|
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 01/10 01h06 | Scanner réseau | Bureautique |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 26/06 10h32 | [Windows XP] Utiliser le scanner sans redémarrer Windows | Matériel |
| 06/09 15h32 | [mythes] ZoneAlarm et Avast sont incompatibles | Mythes et légendes |
| 14/05 15h47 | Activer le scanne des archives dans avast | 2 |
| 29/02 22h19 | Scanner Avast | 4 |
| 29/01 11h50 | Avast : impossible de scanner 1 fichier | 9 |
| 25/06 03h18 | Avast me dit qu'il ne peut pas scanner ! | 4 |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Utilitaire de désinstallation de Avast - Parfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kensington Business Card Scanner | Catégorie: Scanner | 90.50 € MicroChoix |
![]() | Targus Mini USB Business | Catégorie: Scanner | 91.99 € Disque24 |
![]() | HP DesignJet Scanner 4500 | Catégorie: Scanner | 18,540.60 € MicroChoix |
![]() | Card Scan Personal V/8 | Catégorie: Scanner | 212.31 € Inmac Wstore |