Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Partage de fichiers sur un réseau sans fil [Résolu]

jilou67 5Messages postés 4 décembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 9 janv. 2008 à 10:37
bonjour
j'ai installé une connection sans fil (poste à poste) avec partage de connection internet et ça marche (sous windows XP) par contre je n'arrive pas à accéder aux fichiers pourtant partagés du pc maître , alors que du pc maitre, j'arrive à accéder à ceux du pc esclave.
Message d'erreur : ressource réseau non accéssible
Merci de m'aider à résoudre ce problème
Lire la suite 

Partage de fichiers sur un réseau sans fil »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut
tu regard si tes pc sont en meme groupe de travail.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
regarde ce post "ftp] en reseaux ok mais par par internet"

le pare-feu est il activé sur le pc maitre ?
jilou67- 7 déc. 2006 à 15:43
Qu'entends-tu par post "ftp (mes connaissances ne sont pas terribles) j'ai désactivé le pare feu sur le pc maître ce qui permet la connexion internet sur le pc esclave
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors répond nous!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans "propriétés" des documents à partager, onglet "securité", j'ai rajouté le nom de l'utilisateur et çà fonctionne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci à toi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Où se trouve propriéter des dossiers partagés dans windows Xp, SVP. Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'aimerais savoir si sé possible de détécté un réseaux wll par une clef wifi (wireless usb adapter) merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « partage de fichiers sur un réseau sans fil » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?