|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un problème de grésillements sur mon téléphone quand je le branche en illimité.
Ils disparraissent si je passe par la ligne téléphonique sans brancher l'illimité.
C'est insupportable, je ne peux pas utilsier mon illimité avec club internet. J'ai changer les filtres et j'en ai mis à toutes les prises de ma maison, j'ai même changer la base du téléphone de prise au cas où et rien. Je désespère, aidez-moi....
De plus, je n'arrive pas à paramétrer mon adresse de messagerie sur outlook express, j'en ai déjà paramétrer plein mias là ca marche pas. Je n'arrive pas à trouver les adresses pop et smtp, j'ai donc mis : pop.mail.club-internet.fr et smtp.mail.club-internet.fr
Est-ce ke c ca ?
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP Outlook Express 6
Sur ma config en degroupé, CI Box, depuis que j'ai installé la TV Box, je peux etablir une communication telephonique ou etre appellé mais aucun des interlocuteur n'est audible...
|
Répondre à bopynix
|
Bonsoir
|
Je suis chez club-internet depuis un mois et les personnes qui m'appellent au téléphone ne m'entendent pas bien il y a des gresillements et ma voix est coupée j'ai envoyé des e mails a neuf et la réponse est toujours la même patienter
|
Salut tout le monde, je viens d'achter samsung F700, avec 1 fournisseur Africain et j'y suis, accès aux pages Web sans probleme mais à chaque fois que je tente l'ouverture de session yahoo par exemple je reçois le message: certificat du serveur emetteur du certificat introuvable. CN:edit.europe.yahoo.com
|
Salut tout le monde, je viens d'achter samsung F700, avec 1 fournisseur Africain et j'y suis, accès aux pages Web sans probleme mais à chaque fois que je tente l'ouverture de session yahoo par exemple je reçois le message: certificat du serveur emetteur du certificat introuvable. CN:edit.europe.yahoo.com
|