Problème Téléphonie IP Cisco

Fermé
salma2014 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 - 3 mai 2012 à 16:58
salma2014 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 - 9 mai 2012 à 11:10
Bonjour,
J'ai un problème d'ajustement de l'heure sur les IP phone de la société.
j'ai réglé l'heure sur le Call manager express (cisco), mais elle change pas sur les postes IP Cisco.
Prière de m'aider à régler ce problème.
Merci

3 réponses

salma2014 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012
Modifié par salma2014 le 3/05/2012 à 17:12
Aidez moi SVP
0
salma2014 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012
4 mai 2012 à 09:45
up
0
salma2014 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012
9 mai 2012 à 11:10
Aidez moi SVP
0