sofiane38 j'ai trouver la solution
30 déc. 2008 à 18:08
euréka
j'ai trouver la solution.
en fait il suffit juste de formater le cd pour kil marche sur le lecteur dvd et le tout reste...
pour cela il suffit juste de mettre le cd dans la camera et d'allez dans p-menu, formalize (un truc dans le genre), d'apuyer sur set.
la il y aura trois icon :
une pour choisir le menu du futur dvd(5 choix de menu ou bien aucun)
, un otre pour choisir de cree un diaprama si vous aver pris une\des photo(s) (ce sera le dernier chapitre du dvd)(il suffit d'appuyer sur oui ou non)
, et la derniere c'est pour donner un titre au cd (ki apraitra (en gros) sur le menu).
ensuite il fo appuyer sur ok.
et la, la camera formate le cd, plus le cd est vide plus sa prend de temps(et vice versa).sil ne reste pas beaucoup de batterrie mieux vaut brancher le chargeur puis poser la camera dans un endroit et laisser faire (elle indque le temps restant) ET LA FAITE TRES ATTENTION DE NE PAS BOUGER LA CAMERA PENDANT LE FORMATAGE.
apres le formatage le cd ki on comme symbole -R (on le voit dans l'ecran tactile en haut a droite kan le cd et dans la camera) ne peuvent plus etre reenregistrer. il a plus ke pour unique fonction de dvd.
mais pour les type de dvd il faut allez voir dans le guide(le manuel d'utilisation) en noir et blanc (page 44 je crois) ki est dans la boite.
pour ceux ki nont pas tout compris ceux ci est expliquer dans le manuel d'utilisation en noir et blanc page 44.
j'espere avoir resolu votre probleme.
a+