|
|
|
|
Posté par
Kprista, le lundi 4 décembre 2006 à 12:47:31Suite à un entretien pour le poste de consultante, je dois envoyer un mail d' acceptation de l' emploi proposé.J'en trouve pas sur les sites. Quelqu'un pourrait -il m'en proposer? Merci |
Bonjour,
Je vous conseille ce site : http://www.lettres-gratuites.com Vous y trouverez des modèles de Cv, lettres de motivation, des conseils pratiques et le tout gratuitement. Il m'a beaucoup aidé lors de mes recherches d'emploi Cordialement |
slt a tous
je suis actuellement a la recherche d'un poste d'hôtesse d'accueil standardiste a temps plein sur paris et ou région parisienne je recherche une lettre de motivation aider moi svp ou donner moi des adresses (mon niveau d'anglais est faible) merci d'avance les filles bisous |
| 02/12 13h51 | Lettre-type pour réclamation : aucun accès au réseau du FAI | Fournisseurs d'accès |
| 23/05 01h34 | CV Lettre-type Emploi | Bureautique |
| 16/07 16h11 | Rédiger une lettre de motivation | Lettre de motivation |
| 20/02 09h59 | Les lettres recommandées en ligne | e-administration |
| 10/04 13h46 | Sed - Mettre la première lettre d'un mot en majuscule | Sed |
| 07/04 12h11 | Lettre postale | 1 |
| 18/02 00h16 | Aidez moi à, rédiger une lettre postal svp | 15 |
| 12/06 13h52 | Problème pour postè une lettre a mr zidane(ur | 1 |
![]() | PosteRazor - PosteRazor permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation: Sélectionnez... | Catégorie: Graphisme Licence: Open Source |
![]() | Poster Forge - Poster Forge un générateur puissant pour la conception de poster. Vous pouvez carrément tout créer, d'un poster tout simple... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ghostscript Viewer - Le programme original pour visualiser les documents au format PostScript (fichiers portant l'extension . PS ). Il peut... | Catégorie: Postscript (PS) Licence: Open Source |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jeux de lettres | Catégorie: Jeu vidéo PC | 1.50 € PriceMinister |
![]() | Post Mortem | Catégorie: Jeu vidéo PC | 6.88 € Amazon.fr |
![]() | Des Chiffres Et Des | Catégorie: Jeu vidéo PC | 19.99 € Surcouf |
![]() | Sons Et Lettres | Catégorie: Jeu vidéo PC |