rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lettre pour accepter un poste

Posté par Kprista, le lundi 4 décembre 2006 à 12:47:31
Hi,

Suite à un entretien pour le poste d' hôtesse d' accueil, je dois envoyer un mail d' acceptation de l' emploi proposé.J'en trouve pas sur les sites. Quelqu'un pourrait -il m'en proposer? Merci
Répondre à Kprista  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sarfaa, le mercredi 12 décembre 2007 à 12:37:58
Suite à un entretien pour le poste de consultante, je dois envoyer un mail d' acceptation de l' emploi proposé.J'en trouve pas sur les sites. Quelqu'un pourrait -il m'en proposer? Merci
Répondre à sarfaa

2

GarGamel55, le mercredi 16 janvier 2008 à 22:32:20
Bonjour,

Je vous conseille ce site : http://www.lettres-gratuites.com

Vous y trouverez des modèles de Cv, lettres de motivation, des conseils pratiques et le tout gratuitement.

Il m'a beaucoup aidé lors de mes recherches d'emploi

Cordialement
Répondre à GarGamel55

3

yasmina, le mercredi 16 avril 2008 à 18:48:54
slt a tous

je suis actuellement a la recherche d'un poste d'hôtesse d'accueil standardiste a temps plein sur paris et ou région parisienne
je recherche une lettre de motivation
aider moi svp ou donner moi des adresses (mon niveau d'anglais est faible)
merci d'avance les filles

bisous
Répondre à yasmina
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PosteRazor 1.2PosteRazor - PosteRazor permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation: Sélectionnez...Catégorie: Graphisme
Licence: Open Source
Télécharger Poster Forge   1.01.05Poster Forge - Poster Forge un générateur puissant pour la conception de poster. Vous pouvez carrément tout créer, d'un poster tout simple...Catégorie: Graphisme
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ghostscript Viewer 4.9Ghostscript Viewer - Le programme original pour visualiser les documents au format PostScript (fichiers portant l'extension . PS ). Il peut...Catégorie: Postscript (PS)
Licence: Open Source
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Lettre pour accepter un poste »