Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Est ce un bug de CCM ?

cardinal1, le lundi 4 décembre 2006 à 12:37:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voici le lien d'un post où j'ai répondu (à côté bien sûr)
mots de passe oublie
Après avoir post la réponse, je souhaite "Alerter les modos" je clic, la page s'affiche, je clic "Hors charte", "Soumettre..." et il m'affiche :

Erreur !
Vous avez déjà posté ce message !
Le problème vient du fait que j'ai fais un don et donc que je ne me souviens pas avoir déjà alerter la meute.
Bug or not Bug, tel est la question La beauté d'un homme naît dans l'oeil de la femme qui le
regarde.

1

cardinal1, le lundi 4 décembre 2006 à 12:45:58

Le lien a été supprimé mais la question demeure La beauté d'un homme naît dans l'oeil de la femme qui le
regarde.

Répondre à cardinal1

2

BmV, le lundi 4 décembre 2006 à 15:58:17

???

La question reste posée : on peut juste te dire que tu as "alerté la meute" (!) à 12h36....
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

3

cardinal1, le mardi 5 décembre 2006 à 09:43:03

Effectivement mon Marquis.
Mais quand tu réponds à un message, tu ne peux pas alerté ensuite les modos en cliquant sur le lien du message auquel tu viens de répondre. Si tu regarde, les modos ont été alertés sur la troisième post (celui où il y avait une manip douteuse). Donc ma question reste entière : Peux t on alerter les modérateurs à partir du lien d'un post auquel nous venons de répondre ?
Si ce n'est pas le cas est ce envisageable ? La beauté d'un homme naît dans l'oeil de la femme qui le
regarde.

Répondre à cardinal1

4

BmV, le mardi 5 décembre 2006 à 14:22:36

" Peux t on alerter les modérateurs à partir du lien d'un post auquel nous venons de répondre" : toutafé !
Pour info : le lien renvoyé chez nous quand on clique sur "alerter un modo" est toujours celui du post au bas duquel on a cliqué et non celui du message d'origine.

Ce qui est plutôt logique, vu que seul un post dans un fil de discussion peut poser souci et que c'est sur celui-ci que notre attention doit être attirée.

Rassuré ? ;-)
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

5

Séb08, le mardi 5 décembre 2006 à 15:31:09

Il est vrai que moi aussi j'ai déja eu ce message

Erreur !
Vous avez déjà posté ce message !

Mais en "réalertant" quelquefois ca passe , a voir si les modos reçoivent le premier apparemment oui donc ...

***** Have a good day *****

Répondre à Séb08

6

afideg, le mardi 5 décembre 2006 à 22:26:45

Re,

Je confirme . ==> [ Erreur !
Vous avez déjà posté ce message ! ]

J'ai connu cet incident il y a quelques jours ( à 3 reprises )

Respectueusement
Al.

Répondre à afideg

7

Jeff, le mercredi 6 décembre 2006 à 10:57:10

Je vois d'où vient le problème, je vais y remédier ! Merci de l'avoir signalé !
Jeff - Wm@Ccm

Répondre à Jeff

12

Séb08, le jeudi 7 décembre 2006 à 16:11:53

Le prob est toujours présent Jeff.

***** Have a good day *****

Répondre à Séb08

13

afideg, le jeudi 7 décembre 2006 à 16:38:38

Bonsoir Jeff et Séb.

C'est même pire que ce message qui est toujours existant de manière intempestive;
mais voilà par quoi j'ai dû passer pour apporter une correction à un de mes posts :
« < 85 > afideg (mercredi 6 décembre 2006 à 11:21:45)
Correction :
Il faut supprimer également "service" dans ces lignes :
< http://img147.imageshack.us/img147/8358/screenshot180sg3.gif >

Désolé, je ne sais pas corriger sur le post à cause de cette saloperie de déconnexions à répétition; ainsi que de l'absence intempestive de la fonction "éditer" .
»

Il faut oser perdre son temps à ce rythme et à cette dose de dysfonctionnements.
Mes nerfs ....GGRRRR !!!!

à+..

Répondre à afideg

8

^^Marie^^, le mercredi 6 décembre 2006 à 16:06:41

Salt

Il est difficile d'avertir les modos??????
Cela fonctionne po....

A++

Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la mai­n, tu as intérêt à recompter tes doigts.

Répondre à ^^Marie^^

9

jipicy, le mercredi 6 décembre 2006 à 16:32:01

Pepper,

Sûrement un dépassement de quota ;-DDD

;-))
Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy

10

^^Marie^^, le mercredi 6 décembre 2006 à 16:33:59

Excellent

-DDD

http://cjoint.com/?mgqHE3F0gb Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la mai­n, tu as intérêt à recompter tes doigts.

Répondre à ^^Marie^^

11

jipicy, le mercredi 6 décembre 2006 à 18:48:38

Je te serrerai bien la pogne, mais j'ai un doute... ;-DDDDDDDD

=>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> P'tain c*nG, en plus il pleut c*nG ;-((

;-)) Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy

14

Jeff, le mardi 12 décembre 2006 à 09:51:57

A priori le problème est corrigé désormais ! Jeff - Wm@Ccm

Répondre à Jeff

15

cardinal1, le mardi 12 décembre 2006 à 09:58:24

J'essaye de suite sur Ce post (donc ne pas le supprimer) si le problème persiste La beauté d'un homme naît dans l'oeil de la femme qui le
regarde.

Répondre à cardinal1

16

cardinal1, le mardi 12 décembre 2006 à 10:00:57

A priori celà fonctionne maintenant.
Merci Jeff La beauté d'un homme naît dans l'oeil de la femme qui le
regarde.

Répondre à cardinal1

17

^^Marie^^, le mardi 12 décembre 2006 à 16:44:44

Slt

A priori le problème est corrigé désormais !

En effet, maintenant reste à régler le blème des MP.... cela sera par---fait....

Merci D'Jcheff
Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la mai­n, tu as intérêt à recompter tes doigts.

Répondre à ^^Marie^^
CCM et les bourses d'études Bourses d'études Beaucoup demandent des bourses d'études via ce site (CCM). Cet article a été créé pour leur répondre. CCM et les bourses d'études Bourses d'études en France Considérations générales Bourses du second degré et des premier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9288-ccm-et-les-bourses-d-etudes
Téléchargement de ccm.exe, comment faire? (Résolu) Bonjour à tous, j'avais téléchargé CCM.EXE, il y a longtemps, maintenant je ne sais plus où trouver cet fichier exécutable. Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-3300951-telechargement-de-ccm-exe-comment-faire
Modifier son profil sur CCM (Résolu) Bonjour à vous tous. Qui peut m'expliquer ou je dois me rendre afin de pouvoir modifier mon profil sur CCM. Je me demande toujours la raison pour laquelle les fonctions de bases ne sont pas plus clairement accessibles. Faut toujours perdre son... www.commentcamarche.net/forum/affich-9188254-modifier-son-profil-sur-ccm
[CCM] Utiliser des caractères spéciauxVous pouvez utiliser des caractères spéciaux dans vos messages sur les forums de CCM. Vous pouvez: Soit utiliser la table de caractères Windows (charmap.exe) et copier-coller les caractères dans le message. Soit utiliser les entités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4552-ccm-utiliser-des-caracteres-speciaux
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphonesIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet, votre bonne foi n'étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10449-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-debloquer-les-telephones
[CCM] Astuces et conseils pour la rédactionFAQ et forums Utiliser les bons outils de style Titres Gras, italique et souligné Code CCM ou double crochets Liens Prévisualiser Aide Options disponibles dans les forums Continuer la discussion Répondre à xxx À voir également www.commentcamarche.net/faq/sujet-4622-ccm-astuces-et-conseils-pour-la-redaction
CCM Santé et MédecineSalut J'ai jeté un oeil sur CCM Santé et Médecine et principalement le forum. Déjà, je pense que c'est courageux de faire un forum ouvert à tous sur un sujet aussi sensible. N'importe qui peut poster n'importe quoi, je parle principalement de ceux qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4911898-ccm-sante-et-medecine
Le kit ccmhello, finalement si on telecharge le kit ccm qu a t on de plus, il y a des ccm iste qui sont au courant? www.commentcamarche.net/forum/affich-3770243-le-kit-ccm