Rechercher : dans
Par :

Comparaison pc boitier slim

Dernière réponse le 5 déc 2007 à 23:42:29 dindon42, le 4 déc 2006 à 12:30:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a toutes et à tous*
j'ai besoin d'un petit renseignement
j'irais bien m'acheté un pc mais j'hésite entre plusieurs
que pensez vous du pc acer l100 ub7z ??
>http://www.pixmania.com/fr/fr/445211/art/acer/l100-ub7z.html
du hp ?
http://h10010.www1.hp.com/...
est ce que je pourrais faire evoluer ces pc ??

d'avance merci

Meilleures réponses pour « comparaison pc boitier slim » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Boîtier PC VoirLe boîtier Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...

1

Gloupgloup51, le 5 déc 2007 à 23:42:29

Ca fait un moment que je cherche un pc slim intégrant otutes les fonctions multimédia pour être connecté directement à la TV, au home cinèma et avec du style... Vraiment pas évident meme avec une config perso type Shuttle. J'ai vu à la FNAC l'Acer Aspire L5100 et franchement je pense sérieusement que ca y est j'ai trouvé mon bonheur!

http://www4.fnac.com/shelf/article.aspx?PRID=2031932&PID=35900

Seul hic.. le processeur est un AMB, je suis plutot Intel et qui plus est les Duo Core me branchent bien... Mais bon la config me fait tout de même craquer, AMD 4000+, 2gb de ddr, DD 500 gb SATA, carte graphique avec sortie HDMI, seul manque le wifi intégré (tout de meme 6 ports USB au total).

Je crois que pour lire des videos, passer du son et jouer à des jeux vidéos la config est carrément sympa!! Je l'ai vu tourner (toujour à la FNAC) et il est super silencieux et vraiment super beau avec son boitier slim noir laqué. De plus avec windows vista et le média center, il ne suffit plus qu'à connecter une télécommande média center et/ou un clavier sans fil avec souris intégré, et la perfection n'est pas très loin! Tout du moins c'est ce que j'en pense après pas mal de recherche!

Sinon la gamme Pavilion portable de HP est vraiment sympa aussi, avec télécommande HDMI, wifi... etc!

Voilà pour mon avis, j'espère avoir pu te conseiller!

Répondre à Gloupgloup51
Collection CommentÇaMarche.net