Rechercher : dans
Par :

CLE usb Pctv dvb-t stick de chez Pinnacle

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 02:53:34 ours86, le 4 déc 2006 à 12:08:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un Stick pctv dvb-t de chez Pinnacle, ca marche super bien, mais pa moyen de trouver un log pour decodage Canal + et autre
Peut etre l'un d'entre vous a t'il trouver Merci

Meilleures réponses pour « CLE usb Pctv dvb t stick de chez Pinnacle » dans :
Installer un système depuis une clé usb (OS et utilitaire) VoirIl est très simple d'installer un système d'exploitation ou d'utiliser un utilitaire comme SystemRescueCd depuis une clé usb, ce qui est plutôt pratique pour les netbook, par exemple, qui sont dépourvus de lecteur optique. Pré-requis : une clé...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

mica2727, le 6 fév 2007 à 19:36:32
  • +1

Comment a tu fait pour l'installé ? il y a t'il des Drivers a mettre moi personnellement sa marche pas !

Répondre à mica2727

2

Seblo, le 30 sep 2007 à 19:28:24

Pour ma part c pareil....: ça marche pas. g telechargé les drivers de compatibilité xp
et g toujours pas de chaines après le balayage. Après avoir changé le produit en magasin
il balaye enfin mais ne trouve rien, c ballot vu son prix, et sa réputation plutot bonne.
Si qqun a une solution.........

Répondre à Seblo

33

emy, le 11 aoû 2008 à 16:02:48

Bonjour
moi aussi j'ai eu du mal a trouver des chaines, pendant un moment ca ne detecter aucune chaine.
J'ai refait l'insatllation sans mon anti virus, et ca a marché, par contre ca ne fonctionne pas avec mon antenne murale mais avec la petite antenne fournie.et ca marche parfaitement j'ai environ 26 chaines. dont TF1 M6 canal+ en clair parc ontre les france télévision ne sont pas nette et il est difficile de suivre un programme.
Aussi il fau trouver l'endroit ou ca capte et laisser l'antenne à cet endroit car selon les zones ca ne marche pas§
voila c'était pour mettre un bémol car partout je lisais que ct un mauvais produit et je commencais à desepérer moi aussi.

Mais apres avoir télécharger les nouvelles versions sur le site, et désactiver mon anti virus ca a marché alors que je n'y croyais plus.

Gardez courage!

Répondre à emy

42

Maximus, le 3 aoû 2009 à 20:04:01

Bonjour
Je vois que tu as le même problème que moi.
j'ai une clé TNT USB pctv Pinnacle,et je n'ai aucun résultat après le balayage des chaînes TNT avec "TV center pro"(le logiciel livré avec).Je commence à désespérer.
Windows média center arrive à trouver les chaînes TNT sauf Les chaîne HD;et c'est les chaînes HD que je veux.
Peut tu m'aider par avance merci.

Maximus.

Répondre à Maximus

3

Ticoeur, le 7 oct 2007 à 20:57:58

Bonjour,
Moi aussi jvien de l'avoir et ca ne marche pas non et c sur vista!
cmt faire pr que cela fonctionne? moi sur vista je pe meme pas faire un balayage et pourtant c compatible

Répondre à Ticoeur

4

pbdéçue, le 18 oct 2007 à 23:47:18
  • +1

Bonjour,
moi aussi, je galère, tout semble bien s'être installé et puis ils me demandent d'installer Net work.2.0, tout est dans la clé, je l'ai téléchargé à nouveau sur internet et il est bien installé sur mon PC mais pas moyen d'acceder à mon nouveau jouet....... regalère
pbdéçue

Répondre à pbdéçue

5

fanasat, le 19 oct 2007 à 16:37:49

Bonjour,
Moi j ai mis 30 mn pour tout installer sur Vista.
Ca marche bien avec l antenne du toit , avec la petite fournie c la galere.la cle n est pas assez sensible et la reception impossible sans la grosse antenne.
L image est tres bonne mais le logiciel fourni est d unelourdeur inconsideree: ca rame pour passer d une chaine à l autre sans pour autant prendre plus de 28% de ressource du processeur : en fait la cle n est pas assez sensible et le logiciel pourtant tres sympa n est pas au point : Un comble pour une marque renomée comme Pinnacle.
La telecommande fournie nulle : impossible de l utiliser normalement : en fait c est le logiciel une fois de plus qui est nul.

Du coup, retour et remboursement sans regret .

Elle sera remplacee par une Avermedia AverTV tnt volar la meilleure en sensibilité et tres bien classee dans les tests....seulement actuellement tres difficile à trouver sur le net comme ailleurs .

Répondre à fanasat

6

Fatalist, le 8 jan 2008 à 11:06:41

Salut moi j'ai acheté une clé pinnacle 72e et tout fonctionne (télécommande, logiciel, aucun problème à ce niveau) mais je ne détecte que 5 chaines mais seulement 3 en clair (TF1, NRJ12 et MCM).
Je pense acheté une nouvelle antene car celle fournit est un trop légère.

Répondre à Fatalist

7

otakurom, le 9 jan 2008 à 19:17:32

Salut? est ce que qqun peut m'explique comment l'installer?! vista me met "pilotes introuvables", meme lorsque je les recherche manuellement! c'est un appel a l'aide.

Répondre à otakurom

8

patou, le 29 jan 2008 à 17:50:14
  • +3

G 1 stick pctv dvb 72e mé il linstalation bloke a la fin pourtan ma config é bonne pourquoi ? merci davance

Répondre à patou

9

gala, le 9 fév 2008 à 21:14:42

Bonjour,
moi j'ai installé la clé dvb t stick solo(72e). ca asuper bien marché pendant des semaines, avec l'antenne murale puis plus rien.j'ai desinstallé réinstallé , encore rien. après échange auprès du vendeur, j'ai réinstallé et là ca ne marchait pas avec l'antenne murale , mais la petite antenne fournie est tres sensibe. apres balayage des chaines j'ai environ 17 chaines (avant j'en recevait 21). j mais pas M6. alors je l'ai configuré mais la qualité du signal 0 et intensité du signal 0.
que faire?
merci

Répondre à gala

10

BOUB, le 13 fév 2008 à 17:24:18

Bonjour,voila j'ai acheter une clé usb pinnacle pctv dvb-t stick je lai installer avec le cd fourni j'ai fait tout les etapes d 'installation correctement le probléme c'est ke je n'arrive pas a avoir les chaines comment faire , cela vien peut etre de mon pc. (mon pc et un hp pavillon dv6500notebook
evaluation:3,1
processeur: intel(R)pentium(R)dual cpu t2310 @1,46ghz 1,47 ghz
memoire vive:2046 mo
merci de repondre le plu rapidement possible

Répondre à BOUB

16

maurice, le 16 mar 2008 à 20:05:34

Idem pour moi meme pc installee plusieurs fois et a la config me signale erreur 80004005 impossible de balayage j' ai essaye par media center de windows ca a l air de marcher mais au balayage aucune chaine (meme avec antenne amplifiuee de 40 db speciale tnt) suis sur lyon et pourtant bonne reception sur fourviere
j ai envoyé mail a Pinnacle encore pas de réponse
si tu as un tuyau tu me fais signe idem pour moi

window vista pavillon hp 9500 note book core2 2 ghz 2046 mo

a bientôt

Répondre à maurice

11

stich stich, le 15 fév 2008 à 15:19:56

Ba moi sa marche bien .j'ai réussit a avoir toute les chaîne c peut être grace a mon antenne télé

Répondre à stich stich

12

lilibaiona64, le 19 fév 2008 à 21:32:24

Pfffffff c'est de la merde ce truc à quoi ca sert si il faut le brancher sur une antenne murale puisque le principe du shmilblik est JUSTEMENT de pouvoir regarder la télé sur son ordi portable et donc PAS là où y a la télé !
moi je suis une brele en informatik mais je sais quand meme installer un programme et là : que dal! pas une seule chaine!
et bien sur je peux pas l'echanger puisque celui que j'ai acheté était en déjà en reduc ( surement un retour j'aurai dû me mefier...)
si quelqu'un sait faire des miracles je suis preneuse parceque là je pète un caaaable !!

Répondre à lilibaiona64

13

laurent, le 21 fév 2008 à 08:26:35

Salut
moi il me manque le son de la tv sinon j'ai toutes less chaines tv et radio
je comprends pas

Répondre à laurent

14

fabiennewdh, le 21 fév 2008 à 23:20:17

Bonjour,
Je viens de l'installer... ça marche avec mon antenne murale mais rien à faire avec leur antenne... signal 0...
Par contre ça bogue pour les changements de chaines... pas génial ce truc...

Répondre à fabiennewdh

15

Toubib, le 22 fév 2008 à 14:54:34

Bonjour a tous,
je vien d'acquerir aussi DVB-T stick et ca ne marche pas du tout, aucune chaine à la fin du balayage, évidement je ne peut mettre que leur antene car comme on l'a déja souligné, l'interet est de pouvoir recevoir les chaines TNT sans etre a proximité d'une antène.
Avez vous des solutions?
Merci d'avance

Répondre à Toubib

17

crazyteck, le 17 mar 2008 à 01:07:23

Bonjour a tous g acheté une pinacle 72e la configuration est bonne jariv a avoir toutes les chaine a 100% de puissance et 75.% de qualiter avec l'antenne fourni par pinnacle pour me contacter ou 06 69 45 07 22 ou tititoms71@hotmail.fr

Répondre à crazyteck

29

nana59111, le 5 jui 2008 à 10:15:57

Salut comment as tu fait pour obtenir toutes les chaines moi je ne capte que des chaines belges apres plusieurs balayages, est ce qu'il est mieux d'utiliser une antene autre que celle fournie avec la cle? l'antene capte 10 chaines mais ne me les enregistre pas comment faire?est ce que je peux chercher des chaines manuellement?merci pour ta reponse

Répondre à nana59111

31

Roulie, le 19 jui 2008 à 23:08:57

J'ai acheté le pctv dvb-t stick ultimate et après échange du produit car défectueux j'ai repris le même... après réussite de l'installation, impossible de trouver quelque chaine que ce soit, la qualité du signal est très faible voire nulle... Peux-tu m'aider stp?

Répondre à Roulie

18

cnotes, le 24 mar 2008 à 14:55:47

Salut a tous je recerche le logiciel d'installation pour la cle tnt de pinnacle si qelqu'un pouvais me l'envoyer merci d'avance manu-brina@hotmail.fr

Répondre à cnotes

21

toutenun, le 24 mar 2008 à 18:41:12

Slt

Tu n'as pas besoin de logiciel ta clé suffit elle tient en elle le log pour marcher si tu n' as pas le log recovery pour la recharger si tu as fait une fausse manip va sur leur site et rapatrie la nouvelle version 4.94 dernier drivers

si çà marche tu auras de la chance car leur truc n' est pas bien au point

a bientot

Bonne soirée

Répondre à toutenun

19

lucas, le 24 mar 2008 à 18:12:13

Pareil ça ne marche pas pour moi; pas moyen de trouver de chaine...
je contacte le support technique demain.

Et si on utilise un autre logiciel plutot que celui fournit avec la clé?

Répondre à lucas

20

toutenun, le 24 mar 2008 à 18:34:32

Merci de ta réponse
j' ai contacté le service technique Pinnacle ils sont nuls
j' ai essayé avec windows media center en ayant chargé les dernieres mises a jour drivers
Aucune chaine de detectée meme avec une antenne amplifiée alors que je capte les chaines analogiques

Je suis sur Lyon et en reception de 3 emetteurs differents

Merci de ta réponse si tu arrives a un résultat

Bonne soirée

Répondre à toutenun

24

crazyteck, le 25 mar 2008 à 21:14:51

As si tu a deja utiliser meuhmeuh tv alpha moi j'utilise se logiciel moi lourd ke pinnacte tv center pro

Répondre à crazyteck

25

maurice, le 26 mar 2008 à 09:47:25

Slt
le probleme c est que le stick qui possede le log en lui est juste une cle TNT mais pas hybride et meuhmeuh est juste un log d analogique de ce fait je ne peux m en servir
merci de ta réponse

Répondre à maurice

22

crazyteck, le 24 mar 2008 à 21:09:17

Ben je te conseil meuhmeuh tv alpha

Répondre à crazyteck

23

lucas, le 25 mar 2008 à 15:43:15

J'ai essayé d'autres logiciiel; ils ne trouvent pas non plus de chaine...je vais ramener la clé et prendre une autre marque...

Répondre à lucas

39

K, le 23 fév 2009 à 11:10:48

Essaie Avermedia, Dbtv c'est super, en plus je capte la TVHD.

Répondre à K
Collection CommentÇaMarche.net