Pilote pour Epson Stylus Pro 4000

Fermé
joss59.904 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 - 3 mai 2012 à 14:10
joss59.904 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 - 7 mai 2012 à 22:44
Bonjour, après avoir changé de matériel et être passé à Windows 7 64 bits au lieu de XP.surprise aucun pilote pour ma stylus pro 4000 imprimante grand format , j'ai donc écris à epson qui m'a gentillement répondu le lendemain ( dommage que l'on ne peut pas envoyer de vaseline par email.. )
Cher M .........
Merci de contacter le service e-mail d'EPSON.
l'imprimante SP4000 n'est pas compatible avec windows 7. pour la C900 le pilote est intéré dans wondows7 utilisez l'ssistant d'ajout d'imprimante.Cordialement
Didier
Support Technique
EPSON Customer Inter@ction Centre.

j'ai donc répondu :
Bonjour , je fais quoi de mon imprimante Stylus Photo pro 4000
je la mets à la poubelle ???
vous vendez des produits et vous ne mettez même pas de mise à jour ....!!!???
je vais écrire à 60 millions de consommateurs et leur exposer le cas présent pour voir quel sont mes droits.
j'ai toujours acheté la marque Epson,
mais la franchement je crois qu'il y à un sacré foutage de gueule
nous vivons dans une société de consommation d'accord
mais rappelez moi le prix d'une stylus photo pro 4000....ce n'est pas le prix d'un café à 1,20 euros dans le "Nord"
Sincères Salutations
je suis client Epson depuis 10 ans :
-Espon scanner 1260
-Espon Photo imprimante 830
-Aculaser C900
-Scanner 10000Xl
-Stylus Photo Pro 4000.
toujours utilisé du papier et des consommables Epson.
PS : si vous désirer le numéro de ma machine à savoir mon mon imprimante grand format Epson stylus Pro 4000
il faut que je la sorte de son endroit ( vu le poids je ne la bouge pas tous les jours )
et je vous donnerais le numéro de série
je l'ai acheté d'occasion dans un cabinet d'architecte à Paris via un site en ligne
et je suis allez la chercher sur place,
autre question êtes vous une plate-forme ou alors vous êtes bien en France et où exactement ?
autant être précis car je n'ai pas acheté une boite de chocolat !.

Voilà vous savez tout , et si quelqu'un peut m'aider je suis preneur
car là j'ai les bras coupés....
Merci d'avance
joss59.904








A voir également:

5 réponses

choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
Modifié par choucaldia le 3/05/2012 à 14:32
bonjour,

epson n'est pas compatible win7 comme moi j'ai une hp maintenant donc poubelle ,car elle n'est pas en 32 bits

amclt a+
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
3 mai 2012 à 14:46
Bonjour,

C'est par là ---> https://epson.com/Support/sl/s
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
3 mai 2012 à 14:49
Bonjour

Peut être essayer avec les pilotes pour Vista 64Bits, pasfois ça fonctionne, les pilotes sont disponibles sur le site du support epson > http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-grand-format/Epson-Stylus-Pro-4000/Support?supportLandingPage=true#
0
Bonjour à tous,je tenais à vous remercier
car franchement du côté de chez Epson
même si il m'ont répondu je ne suis pas satisfait de leur réponse
je leur ai posé une question bien précise "êtes vous une plate forme ?"pas de réponse..
"quel votre nom et prénom" mon interlocteur s'appelle didier mais il n'a pas de nom de famille.... et il fait toujours quelques fautes........
Donc je ne suis pas pleinement satisfait du service après vente d'Espon
et je ne suis pas un client difficile !!

merci à jojo29

par la même occasion j'ai une aculaser c900 et pareil problème de pilote car microsoft m'installe un pilote automatiquement , il ne me donne plus les informations concernant les niveaux encres !!!
quelqu'un peut il m'aider à trouver un pilote pour Windows 7 64 bits

et encore merci à tous sincèrement car si je suivais ou j'écoutais epson...j'aurais éventuellement pu faire une sculpture avec mon imprimante !!!!!!

Joss59.904
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joss59.904 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012
7 mai 2012 à 22:44
EPSON e-mail No Réf-641-FR-2507182-7 mai 2012
Merci de ne pas modifier cette entête ; cela rendrait difficile le suivi de vos demandes.
Cher Emmanuel
Merci de contacter le service e-mail d'EPSON.
Pour voir les niveaux d'encre de la C 900 il faudrait le logiciel Epson Remote Panel, mais il n'esxiste pas pour win 7 64 bits.
Cordialement,
Mael
Support Technique
EPSON Customer Inter@ction Centre
Retrouvez toutes nos offres spéciales et promotions du moment ! Visitez notre site: www.epson.fr

Ma réponse :

Bonsoir , Franchement Epson vend du matériel et ensuite....
j'ai un cousin , pro de l'informatique
il à créer un site et il teste du matériel , je ne vous dirais pas le nombre de visiteur sur le site..
c'est astronomique
en tout cas , je suis ravi d'epson
mais surement pas , du service en ligne..fantôme
pierre ..paul ...jacques...rené ....alphonse

pourquoi je n'ai jamais de nom.....c'est très étrange et en même temps

ma plus grande des jouissances c'est quand un imbécile me prends pour un con

Moi je m'appelle Emmanuel BRIL

et je vais vous faire une publicité à sa juste valeur comme il se doit

les médias sont des outils extraordinaires

Bien à vous

pas la peine de me répondre vous allez usez vos doigts...

Chère société de consommation..mais tout le monde n'y adhère pas forcément.
0