Posez votre question Signaler

Pilote adaptateur usb/serie (RS232) [Résolu/Fermé]

kachy 5Messages postés dimanche 7 mai 2006Date d'inscription 25 mars 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 3 mai 2011 à 12:32
Bonjour,
j'ai acheté un adaptateur usb / port serie (RS232) et je n'arrive pas à l'installer, je ne trouve pas de pilote et windows xp ne le trouve pas non plus (lors de l'installation). Je n'ai pas noté la marque de l'adaptateur et j'ai jeté l'emballage ! oups... Merci pour votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+42
moins plus
Bonjour,
Moi j'ai trouvé le driver la http://www.nauticom.fr/...
Il semble qu'il y en ait pour tous les gouts (Usb vers 1 , 2 4 rs232...
Cordialement.

Réponse
+20
moins plus
edenben- 3 mai 2011 à 12:32
Merci pour le lien... :)
Pilote fonctionne sous Windows7 32b
Réponse
+15
moins plus
il faut brancher l'adapteur puis aller dans le panneau de config - système- matériel - gestionnaire de périphériques - le port usb -rs232 qui ne fonctionne pas est marqué avec un point d'interrogation jaune - il faut cliquer dessus - et suivre les instructions - recherche du pilote - l'installation se fait à partir de XP - il n'est pas nécessaire de chercher un pilote ailleurs -

Réponse
+10
moins plus
Bonjour,
les gars le cd pour la marque digitus se trouve dans la boite entre deux carton , ca ne se voit pas voila en esperant avoir aider

Réponse
+4
moins plus
c'est gentil de dépanner

Ce document intitulé «  pilote adaptateur usb/serie (RS232)  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.