CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

[excel] fichier non sauvegarde...

alexandra - Dernière réponse le 12 nov. 2014 à 17:44
Hello!
alors je travaillais sur un fichier excel que je n avais pas encore sauvegarde, et malheureusement coupure de courant! (enfin disons plutot que j ai derape sur le bouton de la multiprise).
Yaurait t il par hasard un moyen de recuperer le fichier ? (j ai fait une recherche sur le nom "classeur" et je n ai rien trouve...)
somebody help me pleeeeease (T_T)
Lire la suite 
Réponse
+27
moins plus
Réponse tardive mais mieux vaut tard que jamais:

Excel effectue des sauvegardes automatiques (Répertoire Application data /microsoft/excel) mais d'abord dans options d'affichage de l'explorateur cocher l'option afficher les fichiers cachés, vous trouverez les dernières sauvegardes dans des fichiers temporaire a ouvrir avec..excel

j'ai eu le même problème et dieu merci j'ai retrouvé le fichier

il ne restera plus qu'a enregistrer sous.. et donner un nom

a +
Spookyboy- 16 avril 2012 à 10:30
Bien longtemps après, un grand merci pour l'astuce !!!!!!!
Répondre
madjessy- 12 nov. 2014 à 17:44
thx so much
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Réponse tardive mais mieux vaut tard que jamais:

Excel effectue des sauvegardes automatiques (Répertoire Application data /microsoft/excel) mais d'abord dans options d'affichage de l'explorateur cocher l'option afficher les fichiers cachés, vous trouverez les dernières sauvegardes dans des fichiers temporaire a ouvrir avec..excel

j'ai eu le même problème et dieu merci j'ai retrouvé le fichier

il ne restera plus qu'a enregistrer sous.. et donner un nom

a +
hassanatik- 29 mars 2012 à 15:44
Bonjour tt le monde, je tiens à vous remercier car je viens de rencontrer le même problème mais grace à votre intervention j ai pu réccupérer mon fichier sur lequel j ai travaillé pendant un peu près 2 heure.
Merci 10000 fois......
Répondre
ailoval- 3 mai 2013 à 11:35
Merci pour le coup de main...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
possible que tu es un fichier avec un N° batard ou un ~ dans ton repertoire par défaut ou dans celui ou tu travaillais essaies de l'ouvrir il sagit d'une sauvegardes de l'en-cours il manqueras peu de choses dessus (en theorie)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [excel] fichier non sauvegarde...  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.