[excel] fichier non sauvegarde...

Fermé
alexandra - 4 déc. 2006 à 11:33
 madjessy - 12 nov. 2014 à 17:44
Hello!

alors je travaillais sur un fichier excel que je n avais pas encore sauvegarde, et malheureusement coupure de courant! (enfin disons plutot que j ai derape sur le bouton de la multiprise).

Yaurait t il par hasard un moyen de recuperer le fichier ? (j ai fait une recherche sur le nom "classeur" et je n ai rien trouve...)

somebody help me pleeeeease (T_T)
A voir également:

3 réponses

Réponse tardive mais mieux vaut tard que jamais:

Excel effectue des sauvegardes automatiques (Répertoire Application data /microsoft/excel) mais d'abord dans options d'affichage de l'explorateur cocher l'option afficher les fichiers cachés, vous trouverez les dernières sauvegardes dans des fichiers temporaire a ouvrir avec..excel

j'ai eu le même problème et dieu merci j'ai retrouvé le fichier

il ne restera plus qu'a enregistrer sous.. et donner un nom

a +
27
Bien longtemps après, un grand merci pour l'astuce !!!!!!!
0
thx so much
0
Réponse tardive mais mieux vaut tard que jamais:

Excel effectue des sauvegardes automatiques (Répertoire Application data /microsoft/excel) mais d'abord dans options d'affichage de l'explorateur cocher l'option afficher les fichiers cachés, vous trouverez les dernières sauvegardes dans des fichiers temporaire a ouvrir avec..excel

j'ai eu le même problème et dieu merci j'ai retrouvé le fichier

il ne restera plus qu'a enregistrer sous.. et donner un nom

a +
6
Bonjour tt le monde, je tiens à vous remercier car je viens de rencontrer le même problème mais grace à votre intervention j ai pu réccupérer mon fichier sur lequel j ai travaillé pendant un peu près 2 heure.
Merci 10000 fois......
0
Merci pour le coup de main...
0
G.David Messages postés 768 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 203
20 déc. 2006 à 09:06
possible que tu es un fichier avec un N° batard ou un ~ dans ton repertoire par défaut ou dans celui ou tu travaillais essaies de l'ouvrir il sagit d'une sauvegardes de l'en-cours il manqueras peu de choses dessus (en theorie)
0