Proglème Réglage de l'heure sur IP PHONE cisc

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salma2014 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 - 3 mai 2012 à 13:02
 MeTa11iCa - 4 sept. 2013 à 17:34
Bonjour,
J'ai un problème d'ajustement de l'heure sur les IP phone de la société.
j'ai réglé l'heure sur le Call manager express (cisco), mais elle change pas sur les postes IP Cisco.
Prière de m'aider à régler ce problème.
Merci
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4 réponses

salma2014 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012
3 mai 2012 à 15:30
UP, Prière de m'aider à résoudre ce problème
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salma2014 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012
4 mai 2012 à 09:45
up
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salma2014 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012
9 mai 2012 à 11:10
Aidez moi SVP
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Avez-vous bien réglé l'heure ? (fuseau horaire puis l'heure d'été et enfin l'heure) sur le routeur CallManager Express ?


Router#conf t
Router(config)#clock timezone CET +1
Router(config)#clock summer-time CET recurring last Sun Mar 2:00 last Sun Oct 3:00
Router(config)#exit
Router#clock set hh:mm:ss mois jour 2013
Router#wr



Puis vous redémarrez le téléphone qui vous embête en rentrant sur l'ephone associé, soit :


Méthode 1 : à travers les commandes IOS

Router#conf t
Router(config)#ephone x
!x est le tag du téléphone tel configué sur CME, voir show run éventuellement
Router(config)#reset



Méthode 2 : Vous arrachez l'alim du téléphone (ou le câble réseau si PoE) et le remettre. Moins élégante, la première méthode vous permet de vous afficher comme un vrai ingénieur (en redémarrant les téléphones à distance) :D



Normalement comme ça ça marche.
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