Rechercher : dans
Par :

Logiciel gratuit retouche d'image

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 23:29:42 pintor1, le 4 déc 2006 à 09:49:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

:D Bonjour à tous.

:D Je dois porter une hombre laterale en biseau sur une image.

:idea: Pouvez-vous me dire ou je peux télécharger un logiciel gratuit, simple de manipulation, pour éffectuer ce travail.

D'avance, grand merci.

A+ pintor1

Configuration: windows xp

Meilleures réponses pour « Logiciel gratuit retouche d'image » dans :
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
Télécharger AnManie SMP VoirAnmanieSMP est un logiciel gratuit qui permet de déformer à volonté vos images, photos, etc... Avec AnmanieSMP amusez-vous à simuler le passage entre les mains de Mike Tyson d'un de vos proches (comme ci-dessus avec la Joconde), ou plus subtilement,...

1

sebsauvage, le 4 déc 2006 à 11:13:02
  • +1

Simple je ne sais pas (ce que tu veux faire, c'est pas du clic-bouton), mais voici divers logiciels gratuits et performants:
infographie logiciels de graphisme

Je pense en particulier à Gimp qui est excellent.
“Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++

Répondre à sebsauvage

2

consty@somoro, le 13 avr 2009 à 11:11:20

pour retouche mes photos

Répondre à consty@somoro

3

sebsauvage, le 13 avr 2009 à 13:38:32

Oui.

Répondre à sebsauvage

4

bkg, le 4 jui 2009 à 23:19:57

Je cherche un logiciel de traitement d' image gratuit

Répondre à bkg

5

Ricky38, le 4 jui 2009 à 23:29:42
  • +1

Salut,

si tu prendrais le temps de lire les messages tu verrais que quelques messages plus haut sebsauvage a eu l'amabilité de mettre un beau lien avec divers logiciels de retouche d'image payant ou gratuit.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2509079 logiciel gratuit retouche d image?#1

C'est bien de demander de l'aide mais il faut prendre la peine de s'aider soi même aussi ;)

Répondre à Ricky38