Posez votre question Signaler

Bouton Home d'iPhone 4 qui ne répond plus

Yaya - Dernière réponse le 6 avril 2015 à 02:36
Bonsoir,
Je pense que tout est dans le titre..mon bouton Home que ne marche plus!
J'ai beau essayer toutes les astuces que j'ai trouvé sur net..mais en vain!
Hier,quand ça s'est coincé pour la premiere fois,j'ai redemaré l'appareil,et tou est rentré dans l'ordre..
Mais aujourd'hui, ça fait maintenant plus que 3heures que le bouton ne marche plus.. :/
Que faire SVP ?
Lire la suite 
Réponse
+50
moins plus
Il existe une solution, c'est dans ce chemin:
REGLAGES>general>accessibilite>et vous activez l'option assistive touch. Un "point" va apparaitre sur l'ecran, il est possible de le deplacer. Quand on clique dessus, il apparait toutes les fonctions du bouton homme.
aurianne- 16 nov. 2014 à 11:28
merci de votre aide tout le monde j'etais bloquer sur une appli sans le bouton home j'etais foutu et en plus on est dimanche !!!
Répondre
patishita 2Messages postés mercredi 19 mai 2010Date d'inscription 12 janvier 2015Dernière intervention - 12 janv. 2015 à 19:19
merci beaucoup !!
Répondre
Canelle- 1 mars 2015 à 20:10
Bonjour mon i phone 4s est bloqué sur écran noir et comme mon bouton home aller plys g mis un rond â la place mais la comment le remettre en route? Au secourssss
Répondre
Mamadou pathé ly- 6 avril 2015 à 02:36
mon grand je suis vraiment soulagé par ton conseil, jetai reste plus de 2 mois sas avoir de solution par rapport a mon iphone qui lié au bouton home..
merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+15
moins plus
Salut à tous,
Pour ma part j'ai rencontrer le même problème. Alors voici ce que j'ai fait et qui marche très bien ( à moins que le boutant soit casser ) ,j'ai appuié légèrement avec mon ongle sur le contour du boutant d'acceuille pour pouvoir le débloqué .
Voilà en espérant aider d'autre utilisateur iphone4.
Passer une bonne journée.
Leo- 25 févr. 2013 à 10:28
Merci ca fonctionne nickel !
Répondre
Dollarama- 26 mai 2013 à 03:37
merci pour l'aide ça a marcher pour moi aussi
Répondre
loness- 22 déc. 2013 à 15:09
franchement mille merci mec
Répondre
Bloqué- 4 févr. 2014 à 23:10
Si on a l'iphone 3gs, ca ne marche pas?
Vu que dans les réglages, il n'y a pas accessibilité, y'a t-i. Un autre moyen? merci beaucoup(j'ai perdue mon bouton off/on donc je suis vraiment bloqué, a part le changer, je crois que je peux rien faire d'autre..)
Répondre
Angie- 16 juil. 2014 à 13:27
Merci !!! Même le faux contact de mon haut parleur a été réparé avec ce truc du cure dent! Je suis super contente merci!
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+9
moins plus
il existe une methode pour remettre a zero le bouton home

en premier ouver nimporte quelle aplication

att 5 segonde que laplication soi bien ouvert

appuyer sur le bouton marche/arret jusqua se que on ve demande de letteindre

a se moment la appuyer sur le bouton home jusqua se que vous revener au menu de votre iphone
et voila votre bouton home remarche
kastro- 10 sept. 2013 à 20:28
Merci beaucoup ca marche !!
Répondre
Farou- 18 sept. 2013 à 09:13
ça n'a pas marché pour moi snif
Répondre
Arnogo 1Messages postés samedi 23 novembre 2013Date d'inscription 23 novembre 2013Dernière intervention - 23 nov. 2013 à 11:05
Pour moi ça marche, en tout cas les premières minutes...
Répondre
angel- 3 oct. 2014 à 13:53
trop cool ! merciiiiiiii
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi je te conseille pour l'instant de mettre assistive touch puis d'aller le faire reparer
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Démonstration sur Youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=IIpHTEGI1o0
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il n'est plus sous garantie,ça fait plus que 1an et demie que je l'ai..
comment puis-je savoir si le probleme est Softwar ou Hardwar ?
maxime121294- 3 mai 2012 à 18:16
si c'est un probleme software, tu peux le régler de cette manière là:

- Ouvrir une application quelconque
- Maintenir le bouton Power jusqu'à pouvoir éteindre votre appareil (c'est à dire avec le slide au dessus de l'écran)
- Maintenir légèrement le bouton Home (ton bouton cassé) jusqu'à revenir à l'écran d'accueil.

si cette astuce ne marche pas, alors il s'agit là d'un problème hardware malheureusement...
bonne chance à toi !
En espérant t'avoir aidé ! ; )
Répondre
Yaya- 3 mai 2012 à 18:25
Merci pour ta réponse Maxime,
J'avais déjà essayer cette technique hier,l'écran d'acceuil s'affichait,mais le bouton home ne marchait tjrs pas...
Maintenant,je l'ai tester,mais ça na pas marcher ! (l'écran d'acceuil ne s'est pas affiché..)
Donc on peut dire que c'est Hardware ? (en sachant que la technique marchait hier..)
Répondre
maxime121294- 3 mai 2012 à 21:31
Je suis pas concepteur d'iPhone mais d'après ce qu'on dit, si cette technique ne fonctionne pas c'est un problème hardware. essaie de réparer seulement le bouton pour environ 50€ chez certains réparateurs je crois que c'est possible. Ne me demande pas où, je ne connais pas, mais j'en ai déjà entendu parlé...
Répondre
genepedegert 2Messages postés mardi 15 janvier 2013Date d'inscription 15 janvier 2013Dernière intervention - 15 janv. 2013 à 21:23
j'ai tout essaye ça ne fonctionne pas même avec les ongles! quelqu'un peut me dire ce que je dois faire?
Répondre
genepedegert 2Messages postés mardi 15 janvier 2013Date d'inscription 15 janvier 2013Dernière intervention - 15 janv. 2013 à 21:23
je reste bloquée sur une page impossible de revenir a la page d 'acceuil
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Par miracle,le bouton REmarche maintenant !
On peut déduire que c'est pas Hardware ?
il marche nickel !
(et Merci pour ton aide Maxime :) )
loursinox- 4 juil. 2012 à 20:22
Bonjour,
wd 40 sur le bouton et l'actionner plusieur fois, ca a marché pour moi.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il a combien de temps ton iPhone? S'il est toujours sous garantie, va dans un Apple Store, ils te le changeront gratos.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est drole mais sur mon ipad qui remarche maintenant je viens de me rendre compte que j'avais fait la même chose mais je vais quand meme aller vérifier à la fnac...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour il faut changer le bouton home et en acheter un autre le liens pour en acheter : http://www.accessoires-iphone.info/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La touche Home est facilement cassé, il est généralement recommandé d'utiliser des gestes, vous pouvez essayer de redémarrer le téléphone, ou l'arrêt redémarrer à nouveau un jour.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas de souci, ne vous inquietez pas, il suffit de changer la batterie de votre i phone. vous en trouvez a moins de 6 euros port compris sur ebay.
Moi javais deux probleme, la batterie qui ne tenai plus beaucoup et le bouton home qui fonctionnait mal, il fallait que j appuie 5 fois avant quil marche ou bien super fort dessus.

La en changeant la batterie, le bouton fonctionne super bien.

Je ne suis pas un fou d informatique etc, mais en changeant la batterie, jinsiste, pour moins de 6 euros port compris, tout a bien refonctionné.

Pour changer la batterie c est super simple. il suffit de suivre les tutoriels sur google.

Voili voilou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous, moi j'ai un iPhone 3GS depuis 3 ans mon bouton Home avais vraiment du mal j'ai lu beaucoup de chose j'ai éteint mon téléphone puis j'ai pris de l'alcool a 70 avec un coton de tige j'ai mis plein des gouttes sur le bouton home ensuite j'ai pris un cure dent et je les mis sur le coter du bouton et le produit et bien rentrer en suite ressuyer correctement et redémarrer le ! pour moi sa a fonctionner même très bien j'espère que je vous est bien aidé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Appuier sur le bouton éteindre quelque seconde vous alé appuier longtemps sur le bouton home et il sera réparé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Appuier sur le bouton éteindre quelque seconde vous alé appuier longtemps sur le bouton home et il sera réparé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi c d même une bonde c fait dans le sens de la largeur en bas iphone repend pas changer le clavier de lettre en chiffe n le fait plus:
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sltt j ai eu le même problème que toi moi aussi je savai pas quoi faire non plus donc j ai vu quelque vidéo sur Youtube et je sui parti dans réglage --> général --> accessibilité --> assistiveTouch et après y aura une icône en forme carrée qui va aparraitre dans votre écran et j ai plus retoucher le bouton home jusqu'à mtn et sa fait maintenant 1 semaine ke sa remarche voilà
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Bouton Home d'iPhone 4 qui ne répond plus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.