Rechercher : dans
Par :

Trouver Adresse MAC Carte Réseau

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 23:07:24 m_yfr, le 4 déc 2006 à 04:20:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bnojour,
j aimerais savoir commemt trouver l Adresse MAC de ma Carte Réseau.
merci

Configuration: Toshiba TECRA A2
XP Pro SP1

Meilleures réponses pour « Trouver Adresse MAC Carte Réseau » dans :
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

Ohm-WorK, le 4 déc 2006 à 10:06:39

Salut

Démarrer, executer : "cmd", "ipconfig/ all". Tu va alors trouver ton adresse MAC, a la ligne Adresse physique.

Tchuss La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen)

Répondre à Ohm-WorK

2

Mimistassi, le 5 aoû 2007 à 19:31:27
  • +1

Petite modification : le "/" ne dois pas touché avec le "Ip" , il doit y avoir un espace

la commande est donc : ipconfig /all

ne pas oublier l'espace

Répondre à Mimistassi

3

brupala, le 5 aoû 2007 à 20:04:03
  • +1

Non non, ça marche avec ou sans espace ...
mais il vaut mieux prendre l' habitude d'en mettre un effectivement .

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

8

Kam-MX, le 23 fév 2009 à 13:40:49

Salut désolé pour le dettérage !
voila je voulais trouver l'adresse Mac de ma carte également, donc j'ai bien fait comme vous dites
"ipconfig /all" dans executé mais quand je tape ca, une fenetre noir apparé mais disparé aussi vite donc pas le temps de voir ce qu'il y a dedans !
pouvez vous m'aidez
Merci d'avance.

Répondre à Kam-MX

9

Gyfe, le 23 fév 2009 à 14:50:43
  • +3

Tape d'abord cmd dans "executer"
une fois sous dos, tu peux taper ipconfig/all

Répondre à Gyfe

11

Slade, le 8 aoû 2009 à 23:48:32

C facile. il suffit de taper d'abord cmd dans la boite de dialogue Executer, ensuite lorsque la fameuse fenêtre noir apparaitra , saisir la commande appropriée. et voila !

Répondre à Slade

13

nuris94, le 11 nov 2009 à 23:07:24

La page noir ce ferme tous seul :'( aide svp

Répondre à nuris94
Collection CommentÇaMarche.net