|
|
|
|
Posté par
m_yfr, le lundi 4 décembre 2006 à 04:20:06Configuration: Toshiba TECRA A2 XP Pro SP1
Salut
Démarrer, executer : "cmd", "ipconfig/ all". Tu va alors trouver ton adresse MAC, a la ligne Adresse physique. Tchuss La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen) |
petite modification : le "/" ne dois pas touché avec le "Ip" , il doit y avoir un espace
la commande est donc : ipconfig /all ne pas oublier l'espace
|
| 13/04 12h20 | carte reseau intégré Nvidia sous knoppix | Matériel/Périphériques |
| 11/01 17h37 | [Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernet | Réseaux |
| 16/05 16h38 | Quelle est mon adresse MAC ? | Réseaux |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 07/10 18h21 | Livebox ne trouve plus ma carte reseau | 4 |
| 08/11 08h32 | Changement d'adresse ip carte réseau | 4 |
| 17/06 18h25 | Ou trouvé le nom carte réseau | 4 |
| 17/09 11h01 | HELP gros Pb pour trouver adresse MAC | 4 |
![]() | MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Adium - Adium 1.2.3 nécessite au minimum OS X 10.4.0. Si vous avez OS X 10.3.9, télechargez Adium 1.0.6 . Si vous avez OS X... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Belkin USB adapter F5U005-MAC | Catégorie: Carte Réseau | 8.37 € Misco FR |
![]() | Macsense AeroCard Plus 802.11b | Catégorie: Carte Réseau | 111.16 € Amazon.fr |
![]() | Macway Wireless Network Adapter | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Macway Wireless Network Adapter | Catégorie: Carte Réseau |