Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Trouver Adresse MAC Carte Réseau

m_yfr, le lundi 4 décembre 2006 à 04:20:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bnojour,
j aimerais savoir commemt trouver l Adresse MAC de ma Carte Réseau.
merci

Configuration: Toshiba TECRA A2
XP Pro SP1

1

Ohm-WorK, le lundi 4 décembre 2006 à 10:06:39

Salut

Démarrer, executer : "cmd", "ipconfig/ all". Tu va alors trouver ton adresse MAC, a la ligne Adresse physique.

Tchuss La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen)

Répondre à Ohm-WorK

2

Mimistassi, le dimanche 5 août 2007 à 19:31:27

Petite modification : le "/" ne dois pas touché avec le "Ip" , il doit y avoir un espace

la commande est donc : ipconfig /all

ne pas oublier l'espace

Répondre à Mimistassi

3

brupala, le dimanche 5 août 2007 à 20:04:03

Non non, ça marche avec ou sans espace ...
mais il vaut mieux prendre l' habitude d'en mettre un effectivement .

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

8

Kam-MX, le lundi 23 février 2009 à 13:40:49

Salut désolé pour le dettérage !
voila je voulais trouver l'adresse Mac de ma carte également, donc j'ai bien fait comme vous dites
"ipconfig /all" dans executé mais quand je tape ca, une fenetre noir apparé mais disparé aussi vite donc pas le temps de voir ce qu'il y a dedans !
pouvez vous m'aidez
Merci d'avance.

Répondre à Kam-MX

9

Gyfe, le lundi 23 février 2009 à 14:50:43
  • +1

Tape d'abord cmd dans "executer"
une fois sous dos, tu peux taper ipconfig/all

Répondre à Gyfe
Adresse mac sous OS X Bonjour, Je débute dans l'utilisation d'un ordinateur portable Apple. Je voudrais savoir où trouve t-on l'adresse mac sous OS X. C'est pour un réseau Wifi avec des ordi Mac et PC. De plus est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un site ou un forum... www.commentcamarche.net/forum/affich-1801735-adresse-mac-sous-os-x
[ adresse MAC] obtenir adresse mac je voudrai savoir comment obtenir une adresse mac de la carte reseau de mon imprimante reseau car sur celle ci je constate avec etonnement qu'il n'y pas d'etiquette avec l'adresse mac. vu que je pingue bien mon imprimante g reussi a mettre une ip fixe... www.commentcamarche.net/forum/affich-3019111-adresse-mac-obtenir-adresse-mac
Quelle est mon adresse MAC ?L'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10935-quelle-est-mon-adresse-mac
[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernetVoir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3 www.commentcamarche.net/faq/sujet-2622-reseaux-installation-d-une-carte-reseau-ethernet
Ou se trouve l'adresse mac sur la wiibonjour je ve mettre ma wii sur internet é je ne sé pa ou é l'adresse mac de ma wii si vous pouvé me dire ou el se trouve sa m'arrebgeré gran MERCI d'avance ps: si vou voulé me lenvoillé par mail alex.du-50@hotmail.fr MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-7034582-ou-se-trouve-l-adresse-mac-sur-la-wii
Logiciel trouver adresse MAC sur le réseauBonjour, Je suis technicien informatique dans un société, et j'ai environ une 100ène de postes informatique. Je doit relever les adresses MAC's de tout ses postes ainsi que le nom de la machine correspondant pour les mettres dans la console de... www.commentcamarche.net/forum/affich-11339182-logiciel-trouver-adresse-mac-sur-le-reseau
Retrouver adresse mac avec adresse ip !bonsoir tout le monde, comment faire pour savoir une adresse mac sur internet avec une adresse ip ? il y a t'il une manipe a faire sous dos ? merci d'vance de vos reponses bises delfine www.commentcamarche.net/forum/affich-527222-retrouver-adresse-mac-avec-adresse-ip
Installer une carte réseauBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but... www.commentcamarche.net/contents/pratique/carteres.php3
Carte réseauQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-reseau.php3