Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Ouvrir un .pcx

eric, le mercredi 19 mars 2003 à 19:20:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut @ tous
avec quel logiciel (gratuit) on peut ouvrir un fichier .pcx ??
merci d'avance

1

SLEB, le mercredi 19 mars 2003 à 19:48:12
  • +1

Avec Paint intégré à windows il me semble.

Répondre à SLEB

2

sebsauvage, le mercredi 19 mars 2003 à 20:10:57
  • +2

Sleb a raison.

Sinon tu peux prendre XNView (gratuit) pour le convertir dans le format de ton choix.
http://www.xnview.com

Répondre à sebsauvage

3

mickey37, le dimanche 26 octobre 2008 à 08:41:09
  • +1

Bonjour ; j'ai un C.D. talk to me Espagnol que je n'arrive plus à enregistrer ni à lire avec Vista ; cela marchait très bien avec XP. ici windows met qu'il ne peut lire ce fichier extension.PCX que dois-je faire ? Merci beaucoup .

Répondre à mickey37
Fichier .pcx bonjour à tous, Je reçois des fichiers ".pcx" que je n'arive pas à ouvrir avec divers logiciel (irfanview par exemple). Pouvez- vous me recommander un logiciel qui serait capable d'ouvrir ce type de fichiers? merci à tous. chris. www.commentcamarche.net/forum/affich-894962-fichier-pcx
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvre Maîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le... www.commentcamarche.net/contents/projet/maitrise-ouvrage-maitre-oeuvre.php3
Le format PCX Le format PCX Le format PCX a été mis au point par la société ZSoft, éditant le logiciel PaintBrush équipant en standard les systèmes d'exploitation Microsoft Windows à partir des années 80. Le format PCX est un format bitmap permettant d'encoder... www.commentcamarche.net/contents/video/format-pcx.php3
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ?Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-comment-ouvrir-un-fichier-pps-presentation-powerpoint
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLMPar défaut, il n'est possible de n'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement en patchant Windows Live Messenger, et permettre ainsi l'ouverture et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5693-ouvrir-plusieurs-sessions-simultanement-sous-msn-wlm
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquementMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement
Ouvrir fichier .dat ? (Résolu)bonjour, j'ai un fichier de type .dat j'arrive pas à l'ouvrir savez vous quel logiciel me permet l'accès à ce fichier je vous remercie www.commentcamarche.net/forum/affich-1741759-ouvrir-fichier-dat
Comment ouvrir un fichier .xps ? (Résolu)Bonjour, Voilà plusieurs fois que j'essaie d'imprimer des fichiers textes ou images que je trouve sur des sites mais au moment de l'impression ça ouvre une fenêtre de téléchargement donc ça envoie la page ds mes documents et qd je veux l'imprimer ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-4799584-comment-ouvrir-un-fichier-xps
Impossible ouvrir disque dur avec double-clic (Résolu)Peut-on me dire pourquoi je ne peux pas ouvrir mon disque dur D soit par un double-clic ? je dois faire un clic avec le bouton droit et sélectionner "ouvrir"? deux choses curieuses pour ce disque dur D: avec le bouton droit,il me propose "éxecuter... www.commentcamarche.net/forum/affich-1498759-impossible-ouvrir-disque-dur-avec-double-clic
Impôts 2008 : le service de déclaration en ligne ouvert dès aujourd'hui(Paris - Relax news) - Le service de déclaration en ligne pour les impôts sur le revenu 2008 ouvre à compter de ce lundi 27 avril. Les premières déclarations papier ont commencé à être envoyées dès le vendredi 24 avril dernier. Les contribuables... www.commentcamarche.net/actualites/impots-2008-le-service-de-declaration-en-ligne-ouvert-des-aujourd-hui-5848766-actualite.php3