CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Voyance-etoile.com de carla [Fermé]

leilam13 3Messages postés mercredi 2 mai 2012Date d'inscription 2 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 24 déc. 2014 à 01:27
J'ai ecris ce message un peu partout sur le net car Je tiens à vous prevenir! On vous propose une consultation gratuite au départ à condition de saisir ces infos personnelles et ces codes de CB... Comme une teubé jy ai cru ... Résultat : On te preleve tous les mois 38euros (voir meme plus daprès ce que j'ai lu sur les autres forums) meme si on dépasse pas les fameux 30min... et c'est une galère pour se désabonner d'un abonnement qu'on a pas souscris!! je suis tellement furieuse.. les personnes du site ne repondent pas à mes relance, je me suis meme reconnecter pour reparler avec Carla et elle n'a pas voulu me répondre !!!!!!!!!!
Là je suis obligé de faire opposition à la banque et d'aller deposer plainte!! NE FAITE PAS MON ERREUR!

PS. La cerise sur le gateau c'est que cette "voyante" qui ne voit rien est d'une incompétence .....!!!! la première fois que je l'ai consulté elle avait tout faux et elle prend tous son temps sur le tchate pour faire tourner le compteur!!
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
........

vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même.

1. il fallait pas s'attendre à des miracles en faisant appel à une voyante
2. tout travail mérite salaire, même celui des ""voyants"". Le "gratuit" c'est rare
3. vous n'avez absolument pas lu les conditions d'utilisation, ce qu'il faut faire à chaque inscription à un site (et pas seulement un site de voyance!)
http://www.voyance-etoile.com/cgu-voyance.pdf

Alex8059 114Messages postés samedi 9 février 2013Date d'inscription 6 juin 2013Dernière intervention Azusse - 28 févr. 2013 à 23:15
cest surtout que des que tu lis ceci ca doit faire tilte dans ta tete :

"On vous propose une consultation gratuite au départ à condition de saisir ces infos personnelles et ces codes de CB"

gratuit mais besoin de codes cb etc ?

Lol vous trouvez la réponse a votre soucis vous meme
Réponse
+0
moins plus
Pardon ??? Non merci je sais bien lire ! J'ai bien lu , re lu ,et re re lu les CGV ! Ce n'est ecris nul part qu'on devrait payé SANS NOTRE ACCORD 38e par mois suite à l'OFFRE SPECIALE : 1 EURO POUR 30 MINUTES!

https://secure.securitetotale.com/cb.php?module=sponsor_cbsys_userform_pvoyance&rf=onlinevoyance38&langue=fr&mb=0&skin=2&pic=2&email=mouh.layla@yahoo.fr&tracker=edencast-code-B3H5X

Sur cette page ci dessus, ya bien noté noir sur blanc, En nous restant fidèle au delà des trente minutes, vous convertirez automatiquement votre offre spéciale en un abonnement classique à 38 euros tous les 30 jours, et ce de façon totalement anonyme. Vous aurez alors un accès permanent à l'ensemble de nos services réservés aux abonnés ainsi qu'une consultation de voyance de 30 minutes à consommer dans le mois en cours. Vous pouvez bien entendu stopper votre abonnement à tout moment. Et bah meme les gens qui nont pas depasser ces 30 minutes ont été prélévé, je ne suis pas la seule, jeter un coup d'oeil sur les forums de discution!!!!!

salsa leilam13 - 5 août 2012 à 01:21
tout a fait de la vie de vous tous!! j'ai jamais eu personne toujours soit disant occupé de plus j'ai été prélevé sur mon compte le lendemain. Normalement je suis désabonné, j'espère!!!
que plus d'abonnement. De plus ils racontent la même chose à tous .
Utilisateur anonyme leilam13 - 7 déc. 2012 à 12:32
il m'est arrivé la meme chose que vous mais il m'ont prélevé 2x 79.00 euros.Je vais aller porter plainte contre cette société.
Volte leilam13 - 7 déc. 2012 à 12:52
et la plainte ira directement au panier...
vous pensez bien que la justice en ce moment à autre chose à faire que de s'occuper de plainte de gens qui croient qu'on va leur lire l'avenir dans du marc de café..
Utilisateur anonyme - 7 déc. 2012 à 13:18
j'ai fait diverses démarches sur l'ordi; et je viens de recevoir une annonce qui m'indique le remboursement d'ici 3 à 5j ours des deux sommes prélevées. j'attends on verra bien.L Nous sommes peut être un peu naives mais parfois pour 1 euro on peut quand meme s'amuser !!! la vie n'est pas tjours drôle !! pasquale
marie- 19 déc. 2012 à 22:50
comment avez vous fait pour la retrouver, moi je n'y arrive plus, moi aussi je me suis fait avoir deux fois 79 euros la premiere fois je m'en suis pas rendu compte et la deuxieme j'ai bloque le réglement mais j'ai tout de meme ete debité.
Marie
verob75 14Messages postés mardi 22 janvier 2013Date d'inscription 22 janvier 2013Dernière intervention - 22 janv. 2013 à 00:41
http://www.onlinevoyance.fr/cgu.html J'ai retrouvé cette garce de Carla !!! J'ai trouvé ça mais j'ai pas tout lu !!!
verob75 14Messages postés mardi 22 janvier 2013Date d'inscription 22 janvier 2013Dernière intervention pasqualenm - 22 janv. 2013 à 00:45
Bonsoir,

Avez vous été remboursée depuis ???
Martine1962 6Messages postés mardi 29 janvier 2013Date d'inscription 30 janvier 2013Dernière intervention pasqualenm - 30 janv. 2013 à 16:29
J'ai eu une réponse hier comme quoi on allait me rembourser mes 79 € débité de mon compte puisque j'avais résilié immédiatemment mon abonnement, et en plus c'est toujours noté sur le site la date et l'heure de ma résiliation, donc le prélèvement de 79 € était abusif, on va me rembourser sous 3 à 5 jours, ils m'ont même donné un numéro de téléphone normal au cas où au bout de 5 jours je n'ai pas été remboursée, par contre si j'ai fait opposition auprès de ma banque ils me disent de stopper immédiatemment cette opposition car si jamais je maintiens l'opposition et qu'ils me remboursement ils porteront plainte contre moi pour trop perçu et ça me coutera 127 € de frais !!! Je ne suis pas folle au point d'aller me mettre sur le dos des procédures ennuyeuses, alors que là c'était incontestable que le remboursement par leur service est indéniable de la façon que cela s'est passée, en plus on ne peut pas appeler cela un véritable service de voyance ça ne vaut pas plus d'1 € !!!
mitzouko- 24 déc. 2014 à 01:27
Peut tu me contacter sur ***@*** pour me dire comment t as fait pour trouver ou résilier c est urgent
Répondre
mitzou pasqualenm - 24 déc. 2014 à 01:22
Comment tu as fait je veux être rembourser car je ne me suis pas abonner
Répondre
raph leilam13 - 16 janv. 2013 à 23:12
bonjour, je souhaiterais savoir s'il vous plait comment avez -vous fait pour vous désabonner à partir de l'offre à 1 euro pour trente mintutes ? :) car je suis tombée dans le piège aussi :/
love54 leilam13 - 24 janv. 2013 à 19:43
je me disais si on allait tous porter plainte ceux d une meme ville le site ou cette femme se fera surment choper
verob75- 24 janv. 2013 à 20:41
Je voulais vous prévenir que j'ai récupéré mes 79€ et elle continue a me proposer ses services par mail !
marie- 1 mars 2013 à 16:31
Comment avez vous fait pour récupérer vos 79 euros, comment avez vous fait pour vous désabonner? j'en suit à plusieurs prélèvements pour une seule prestation!! et impossible de me reconnecter avec les codes qu'ils m'ont donner il faut que je passe par une nouvelle inscription vpoyance gratuite ce qui signifierait un doublon de 79 euros prélevés chaque mois§
verob75- 3 mars 2013 à 20:54
Bonsoir Marie, tout est dit sur cette page. J'ai eu un 1er prélevement de 79€ au lieu des 1€ proposés, j'ai de suite appelé le numéro de sécurité totale, suis tombée sur la boite vocale une 1ère fois , en suivant la boite, j'ai réussi à me désabonner, j'ai ensuite rappelé pour avoir qqn de vive voix et suis tombée sur une africaine, je l'ai menacée de porter plainte et elle m'a demandé mes derniers numéros de CB pour procéder au remboursement des 79€, elle m'a envoyé un mail pour confirmation et j'ai été remboursé 3 ou 4 jours après. Faites comme moi , ça devrait marcher. Bon courage.
Réponse
+1
moins plus
"je ne suis pas la seule, jeter un coup d'oeil sur les forums de discution!!!!!"

et bien si cela est déjà recensé, pas besoin de le refaire ;)

Réponse
+0
moins plus
moi aussi je me suis fais avoir je vais porter plainte dites moi ce que vous avez fait de votre côté

nonoem MOANA11 - 2 janv. 2013 à 19:38
avez vous gain de cause en portant plainte contre cette societé
Martine1962 6Messages postés mardi 29 janvier 2013Date d'inscription 30 janvier 2013Dernière intervention MOANA11 - 30 janv. 2013 à 16:31
Moi j'ai réclamé le remboursement auprès du service de ce site, car ils peuvent vérifier à quel moment exactement j'ai fait la résiliation de mon abonnement, et ils ne peuvent pas le contester, donc ils vont me rembourser mes 79 € sous 3 à 5 jours ouvrables, ils m'ont dit de surveiller mon compte, je reviendrai sur le site pour vous signaler si j'ai eu le remboursement
Réponse
+4
moins plus
J'ai appelé sécurité totale et les menacé de porter plainte, ils m'ont dit qu'ils allaient me rembourser, j'attends de voir...

Et pour info, oui c'est normal qu'elle te réponde pas, tu ne parles à personne derrière ton écran puisque c'est un logiciel qui est en fait utilisé ou toute la discussion est enregistrée d'avance, tu peux même l'insulter, elle continuera à te balancer ses soit disant flash

Bon courage

nonoem tod27 - 2 janv. 2013 à 19:45
as tu les coordonnées de sécurité totale
tod27 tod27 - 3 janv. 2013 à 14:48
+33 (0)1 76 23 08 00

je les ai menacé de porter plainte, j'ai été remboursé sous trois jours !
verob75- 22 janv. 2013 à 11:10
bonjour, je viens de téléphoner à ce numéro pour arnaque avec le voyante Carla, et d'après la boite vocale et les 8 derniers chiffres de ma CB mon abonnement est résilié mais j'aurais aimé avoir quelqu'un en ligne.

Voici le mail que je viens de recevoir :

Confirmation d'annulation
Bonjour,

Vous venez de mettre fin à la reconduction automatique de votre abonnement.

Néanmoins, votre accès à notre zone membre reste valide sans limite de temps.

Vous pouvez ainsi, à tout moment, obtenir du temps de consultation supplémentaire pour dialoguer avec nos voyants et ceci en toute liberté, sans formule d'abonnement.
verob75 14Messages postés mardi 22 janvier 2013Date d'inscription 22 janvier 2013Dernière intervention - 22 janv. 2013 à 14:29
Elle est pas chié quand même de m'envoyer ça !!!

Bonjour Véronique

j'ai appris que vous avez souhaité quitter mon site. Je trouve cela dommage car j'ai ressenti beaucoup de choses lorsque nous nous sommes parlés.

Depuis tout à l'heure, j'ai de nouveau beaucoup réfléchi sur vous et je crois pouvoir vous dire que les choses vont réellement bouger maintenant. J'aimerai qu'on en parle car j'ai eu une vision très précise.

Si vous nous avez quitté pour des raisons financières, c'est vraiment dommage et je ne veux pas que l'argent soit une barrière sur le chemin de votre bonheur. C'est pour ça que j'ai décidé de vous offrir un abonnement à prix coutant, à 19.80€ par mois, sans aucun engagement de durée. Avec cet abonnement, vous continuerez à bénéficier du même temps de 30 minutes par mois.

Juste une chose, je vous demande de ne pas en parler autour de vous car je ne peux évidemment pas faire cette offre à tout le monde.

Véronique cliquez maintenant ici et parlons vite ensemble, je vous attends.

Carla
dom54 tod27 - 22 mars 2013 à 16:24
doudoune je me suis fait arnaquee deux 79e ,je viens d appeler ils m ont promis un remboursement sous 3/5 jours attend de voir ,je les ai menaces de plainte , merci pour le numero de telephone
Afrikarnak 12894Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 février 2015Dernière intervention tod27 - 22 janv. 2013 à 14:38
Bonjour..
car j'ai ressenti beaucoup de choses lorsque nous nous sommes parlés.
Nous nous ressentons une vilaine impression d'escroquerie..

et je crois pouvoir vous dire que les choses vont réellement bouger maintenant. J'aimerai qu'on en parle car j'ai eu une vision très précise
Oui, les choses bougent car on a une vision claire que Voyance Etoile est un piège à gogos et que l'on ne va pas se priver de le dire haut et fort.. Pour les 'visions' il faudrait consulter un neurologue ou, mieux, un psychiâtre....

Juste une chose, je vous demande de ne pas en parler autour de vous car je ne peux évidemment pas faire cette offre à tout le monde

Pas de pb.. Nous n'en parlons à personne hormis aux visiteurs de CCM.. Et cette offre vous pouvez la mettre là où je pense ..

Mouarff!
A+
verob75 14Messages postés mardi 22 janvier 2013Date d'inscription 22 janvier 2013Dernière intervention - 22 janv. 2013 à 15:42
LOL , c'est exactement ça !!!! Moi aussi je peux être voyante finalement et dire des conneries pareilles ! Enfin je verrais dans 3 ou 4 jours si le remboursement à bien été effectué !!!
loli03 3Messages postés dimanche 3 mars 2013Date d'inscription 3 mars 2013Dernière intervention tod27 - 3 mars 2013 à 16:26
t'ont ils remboursés ? est ce que si tu as résilié le contrat tu seras toujours prélévé ?
verob75- 3 mars 2013 à 20:55
Bonsoir,

J'ai tout expliqué plus haut à Marie, va lire et fait comme moi. Bon courage.
Réponse
+0
moins plus
moi aussi je me suis fait prélever de 2x 79.oo pour un abonnement que je n'ai jamais contracte. savez vous comment faire pour recupérer cette somme. Merci à tous pour une éventuelle réponse. Pasquale

Afrikarnak 12894Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 février 2015Dernière intervention pasqualenm - 7 déc. 2012 à 11:54
Bonjour..
As tu fait une 'visite d'essai' gratuite ou à 'bas prix' sur ce site ??
A+
Utilisateur anonyme - 7 déc. 2012 à 13:22
j'ai trouvé une pub avec 1 euro les 30mn et j'ai bien fait attention de ne pas dépasser. donc pas de contrat souscrit avec cette ste BAV Pasquale
verob75 14Messages postés mardi 22 janvier 2013Date d'inscription 22 janvier 2013Dernière intervention - 22 janv. 2013 à 00:31
Bonsoir,

Ça fait plus d'1 mois pour vous. Avez vous été remboursé depuis ? Y a t'il eu d'autres prélèvements ? Merci
nonoem Afrikarnak - 2 janv. 2013 à 19:42
oui et on vient de me debiter de 79 euros
linda63 1Messages postés lundi 10 décembre 2012Date d'inscription 10 décembre 2012Dernière intervention pasqualenm - 10 déc. 2012 à 16:43
moi ausvsi je fais partie des gens qui on était arnaqué! j'ai voulu profité des 1 euro de consultation j'ai utilisé 29mn49 me suis désinscrite de suite mais on m'a débité de 79euros! j'ai lu et relu les conditions générales je ne vois nullement mentionné qu'un prélèvement serait fait après 30mn de consultation ou qu'il fallait se désabonner avant 30mn J'ai appelé sécurité totale et ils m'ont répondu que je me suis désabonnais après 30mn de connection . j'ai reçu des mails en même temps que ma consultation pour m'avertir mais pas facile d'être en consultation et en même temps aller voir ces mails! c'est bien une belle arnaque!!!
Martine1962 6Messages postés mardi 29 janvier 2013Date d'inscription 30 janvier 2013Dernière intervention - 29 janv. 2013 à 17:33
Moi aussi j'ai fait comme vous Linda 63 je me suis désinscrite et désabonnée de suite mais les 79 € ont été prélevé, alors que le message suivant s'affichait, votre désabonnement a été enregistré et aucune somme ne sera débitée !!!
Réponse
+2
moins plus
Salut,
Apres une recherche sur Whois,ce site appartient a Blakandblue Sarl,et leur siege social est a Grand Saconnex SUISSE De plus ils semblent domicilies par une societe fiduciare !!!!
Pourtant en lisant leurs CGU ils disent que c'est le droit Francais qui s'applique!!!
Curieux comme boite !!!
A+

Réponse
+3
moins plus
Rebonjour..
Voyance-etoile un site tordu...
Les CGU sont bien accessibles MAIS celles ci parlent de CPV (Conditions Particulières de Vente). Les CPV ne semblent pas accessibles à toute personne prenant soin de prendre connaissance au préalable du fonctionnement et des ponctionnements à venir..
Il faut certainement verser son écot à se site daubesque pour les voir apparaître.. Mais comme la visite à prix réduit et à temps limité démarre dès l'inscription les Clients en manque de révélations et oracles miraculeux ne perdent pas de temps à chercher et décortiquer les CPV..
Il y est sans doute indiqué qu'à défaut de désinscription avant le temps imparti à la merveilleuse offre low cost le Client se retrouve abonné.. Un Client genre 'Malgré-Nous' en quelque sorte (Enrôlés de force à partir du 25 Août 1942..)..
http://fr.wikipedia.org/wiki/Malgr%C3%A9-nous
Procédé assez immonde...
Mais il est édicté aux CGV/CGU:
Le cas échéant, les modalités de reconduction sont expressément indiquées sur la page de paiement du site.
L'Utilisateur est invité à en prendre connaissance avant de souscrire à tout abonnement.

Question: Qu'y est il précisé??
A+

PS: Une fois de plus l'utilisation d'une Carte Virtuelle (Pour un montant limité à 1€..)aurait évité ce genre d'embrouille.. Il est fortement déconseillé d'utiliser une CB 'normale' sur le Net!

PPS: Ceci semble un peu illégal
De manière générale, l'Utilisateur garantit l'Editeur contre toute demande, réclamation et/ou condamnation à des dommages intérêts dont ils pourraient être menacés ou être l'objet, et/ou qui pourraient être prononcées contre eux, en ce compris les frais d'avocats et/ou d'expertise qui auraient pu être exposés, dès lors que celles-ci auraient pour cause, fondement ou origine la violation des présentes CGU.

PPPS: Cerise sur le gâteau:
Les présentes CGU sont soumises au droit Suisse. Tout désaccord ou litige n'ayant pu trouver une issue transactionnelle sera porté devant les tribunaux compétents de Genève, Suisse.

rapide Afrikarnak - 7 déc. 2012 à 16:22
salut ; quelques liens avec une réduction de tarifs ou un temps gratuit :

site:voyance-etoile.com - Recherche Google :
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=site%3Avoyance-etoile.com&gbv=1

(les liens ne sont pas accessibles depuis l'accueil du site)
Réponse
+1
moins plus
Vous avez bien de la chance moi c'est 2 fois 79 € j'ai dons annulée ma carte bleue et j'essai de traquer les site ou elle apparait car elle change très souvent t son associé jean a disparu mais je crois l'avoir retrouvé sous le nom de jean jacques actuellement elle est sur support-client@eperflex.com mais ma demande a été refoulé

LOUISE

raph louisettemarie - 16 janv. 2013 à 21:04
Bonjour Louise,

Il m'est arrivé la même chose il y a 1 heure maintenant :(, je viens de faire opposition. Est-ce-que vous me conseillez de faire changer ma carte bleue?

Je vous remercie
Raphaëlle
verob75 14Messages postés mardi 22 janvier 2013Date d'inscription 22 janvier 2013Dernière intervention - 22 janv. 2013 à 00:25
Bonsoir,

Même chose vendredi, débitée ce jour 79€ ! Qu'est ce qu'on peut faire pour se faire rembourser ?
Réponse
+3
moins plus
seigneur, mais comment peut-on encore croire de pareilles c...!!!

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
comme vous je me suis fait avoir par Carla. J'avais un message dans ma boite mail me proposant un tchat gratuit, j'ai donc répondu et posé ma question , elle me parlait "par message" et au bout d'un moment elle m'a proposé pour me donner plus de détails d'entrer en tchat privé pour 1 euro. J'ai accepté et là je pouvais répondre à ce qu'elle m'écrivait et comme par hasard elle a voulu que je l'appelle pour une consultation plus approfondie ce que j'ai refusé en lui précisant que je n'avais pas les moyens de payer une consultation. Avant de quitter le site je lui ai bien demandé si mon entretien avec elle en tchat allait bien couté 1 euro ce qu'elle m'a confirmé (je précise que je n'avais pas utilisé les 30mn auxquelles j'avais droit).
Ce matin oh surprise!!! mon compte a été débité de 79 euros.
Comment faire pour récupérer cette somme

LOUISE SYL44 - 22 janv. 2013 à 10:55
Bonjour,

Meme chose pour moi, j'ai du annuler ma CB, je ne sais pas si vous avez remarqué elle avait un associé Jean qui n'aparait plus avec elle, mais je crois l'avoir apercu dans un autre site car je continue mes recherches pour la coincée
Pour se faire rembourser je crois que c'est rapé, societe suisse ou belge ?????
verob75- 22 janv. 2013 à 11:01
Société suisse apparemment, je l'ai retrouvé Carla, et l'autre jour quand elle me parlait elle était avec ce Jean me semble !!!
Martine1962 6Messages postés mardi 29 janvier 2013Date d'inscription 30 janvier 2013Dernière intervention - 29 janv. 2013 à 17:28
Comment avez vous fait pour vous faire remboursée, pour ma part j'ai annulé de suite après le tchat gratuit mon abonnement, je n'ai pas attendu une heure après ou le lendemain, et un message sur le site apparaissait m'indiquant que la résiliation avait bien été prise en compte, mais les 79 € sont passés aujourd'hui sur mon compte !!!
Verob75- 29 janv. 2013 à 17:45
J'ai appelé sécurité totale +33 (0)1 76 23 08 00 a ce numéro, avec la boite vocale j'ai réussi à stopper l'abonnement, j'ai ensuite rappelé pour avoir quelqu'un en ligne, je suis tombée sur une africaine , qui après l'avoir menacé de porter plainte m'a demandé mes derniers numéros de CB pour me rembourser les 79€. J'ai reçu un mail de confirmation et j'ai été remboursée 3 jours après.
SYL44 2Messages postés samedi 19 janvier 2013Date d'inscription 23 janvier 2013Dernière intervention SYL44 - 23 janv. 2013 à 16:32
ce jour je viens d'être remboursée de mes 79 euros.
verob75- 23 janv. 2013 à 20:18
Super, pour vous ! Moi j'attend les miens, d'ici qques jours.
verob75 SYL44 - 27 janv. 2013 à 12:08
J'ai été remboursée aussi.
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

J'ai fait la même erreur que vous vendredi en consultant Carla pour soit disant 1€ et me voilà débitée de 79€. Quel est le recours pour se faire rembourser ? Quelle arnaque !!!!

Véro

Réponse
+1
moins plus
merci!!En ligne gratuite tout à l'heure ,puis à la fin proposition de 30mn pour 1 euros. heureusement, direct j'ouvre un nouvel onglet pour me renseigner et avoir des avis sur ce site ( avant de me faire avoir) et je tombe sur votre forum.vous m'avez épargné la galère.encore merci et bon courage à tous ceux qui attendent leur remboursement!!

verob75 alix - 27 janv. 2013 à 12:09
bonjour Alix,

C'est bien, vous au moins vous avez pas foncé tête baissée comme nous. Pour ma part, j'ai été remboursée mais on ne m'y reprendra plus.
Martine1962 6Messages postés mardi 29 janvier 2013Date d'inscription 30 janvier 2013Dernière intervention - 29 janv. 2013 à 17:30
Bonjour Vérob75, comment avez vous fait pour vous faire remboursé, moi j'ai fait un mail à la fameuse Carla mais elle n'a pas répondu !!!
Verob75- 29 janv. 2013 à 17:47
Martine 1962 je vous ai répondu plus haut sur cette page.
del333 1Messages postés lundi 28 janvier 2013Date d'inscription 28 janvier 2013Dernière intervention alix - 28 janv. 2013 à 16:26
bonjour à tous
J'ai fait la même erreur samedi,j'attends également mon remboursement .
verob75- 28 janv. 2013 à 16:35
Dommage :(
Cookie alix - 31 janv. 2013 à 00:46
Pareil que Alix, Heureusement que j'ai été voir sur le net pour cette Fameuse Carla !!!
Merci à vous tous d'avoir ouvert ce forum, car sans vous, je serait très certainement tombé dans le panneau. 1 Euros les 30 mn faut arrêter de rêver, de nos jours plus rien n'est donné ni même Gratuit, donc.... Encore Merci à vous tous et vraiement très sincèrement désolé pour ceux qui se sont fait avoir.
Réponse
+0
moins plus
Elle m'a fait le coup aussi, elle prend tout son temps pour dire ce qu'elle a à dire, et quand je lui faisais des remarques, elle ,ne répondait pas et me répondait seulement de lui laisser le temps d'écrire, mais n'a jamais répondu à ma question en lui disant qu'elle n'avait pas intérêt à me prélever autre chose que les 1 €, comme c'était marqué que je ne pouvais pas me permettre de payer autre chose et que je n'allais pas aller au delà des 30 minutes qu'elle m'offrait !!!

Réponse
+1
moins plus
Bonjour a tous

J 'ai ete egalement victime de se site ,payment levallois ,j'ai eut une offre a 1euros pour 30 minutes ,j'ai payer mais a aucun moment j'ai souscrit un abonnement a ce site pour tant ils mont debiter egalement 79 euros depuis 2 mois , sans mon accord appres des heures de recherche! je suis aller sur le site j'ai demander mes identifiants je suis rentrer ensuite sur mon compte!et la je suis aller dans abonnements....j'ai enfim trouver un numero de telephone gratuit numero vert pour arretter les payments donc je voulais en faire profiter a tous ceux et celles qui sont dans mon cas le voici 0800.960.008 ils vont vous demander vous 4 derniers chiffres de carte bancaire et ainsi retrouver votre fameux abonnement et la vous pouriez l'annuller vous recevrez ensuite un mail de confirmation ,lundi je retelphone car auj c'est une boite vocale pour avoir un conseiller en direct et la lui demander le remboursement des deux payments qu'ils mont prelever c'est deux derniers mois !!!!!!


bonne chance a tous j'espere que ca marcheras pour vous aussi ,en tous cas pour moi je ne serait plus debiter deja !

bonne journée a tous

loli03 3Messages postés dimanche 3 mars 2013Date d'inscription 3 mars 2013Dernière intervention vany23 - 3 mars 2013 à 16:39
coucou est ce qu'on t'as remboursé ? après avoir annulé le contrat on a continué à te débiter ?? mercii
Réponse
+0
moins plus
idem pour moi, je vient de voir sur mon compte 79euros, pourtant s'etait 30 minute pour 1euros je me suis fait avoir, comment je fait maintenant? merci

Réponse
+2
moins plus
pour ma part j'ai etait a la banque fait opposition sur le payement et faire un signalement de fraudre donc je devrait etre rembourser

loli03 3Messages postés dimanche 3 mars 2013Date d'inscription 3 mars 2013Dernière intervention valy027 - 3 mars 2013 à 17:27
merci mais as tu appelé le numero de securite totale ? il faut donc absolument faire opposition a la banque c'est ca ?
verob75- 3 mars 2013 à 20:57
Bonsoir, j'ai pas eu besoin d'aller à la banque pour annuler l'abonnement ou demander le remboursement, j'ai appelé 2 fois le numéro de sécurité totale. J'ai été remboursé 3 ou 4 jours après. Courage.
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Encore une dans le panneau...
Merci pour vos post qui m'ont aidé à essayer de résilier tout ça. Donc :

- Allez sur le site : https://support.securitetotale.com/
Mettez les 8 derniers chiffres de la CB. ça fonctionne on peut se desinscrire. J'en ai profité pour mettre une message disant que j'allais aller porter plainte.

- Envoyer un mot à votre banquier pour anticiper le prelevement. Je lui ai demandé l'accepter le prelevement d'un euro s'il se presentait mais que je faisais opposition à tous prélévement de la part de "voyance-etoile, clara" de 39€ ou 79€.

Je vous tiens au courant.

nanou42 bouddheyes - 12 mars 2013 à 00:37
moi aussi, tombèe dans le panneau ce jour,

avant de quitter le site, après un tchat de 29mn30, j ai vu un encadré mon compte, j ai cliqué, et là surprise un abonnement pour 30 jours 79 euros!!! date d achat 11/3 9h29 j ai vite cliqué sur résilié abonnement, ca apparait maintenant abonnement résilié à 10h02!!!

ayant vu vos messages(après!!!!) j ai appelé securité totale, moi aussi une africaine, je lui ai demandé son nom, n a pas voulu le donner, m a donné que son prénom!!!Nicole!!!!!
m a dis que je devais les 79 euros car plus de 30mn, puisque la résiliation indique 10h02 au lieu 9h59. Je lui ai dis que j allais porter plainte, cat le tchat n avait duré que 29mn, et a aucun moment il n a été question d abonnement. Elle m a dit que j aurais le rembt sous 3 A 5 jours, si le prélévement est déjà traité!!! Par contre pas recu de mail de confirmation!!! j attends!!!
bouddheye bouddheyes - 12 mars 2013 à 09:14
Salut Nanou,
pareil pas de mail de confirmation.
J'attends 5 jours pour la rappeller au cas où mais je pense que ça va aller. Elle a pas été trop "chiante" pour me proposer le remboursement.
@+
Bouddheyes- 13 mars 2013 à 07:50
79€ sur le compte ce matin.
nanou42- 13 mars 2013 à 18:48


salut bouddheyes

J avais laissé un message ce matin, mais apparament pas pris en compte!!
j ai eu confirmation, et ce jour mon compte a été prélévé des 79 E; Et vous, c est le rembt que vous avez eu aujourd'hui? ca me rassurerait!!! merci pour votre réponse
bouddheyes 2Messages postés vendredi 13 juillet 2012Date d'inscription 14 mars 2013Dernière intervention bouddheyes - 14 mars 2013 à 10:02
J'ai bien été remboursé. Essaie les 2 numéros de tel que le site donne et à un moment la femme te repond.
courage

Ps: Je n'ose plus aller sur les sites de voyance , cette histoire m'a refroidi, j'ai un peu honte...
nanou42- 14 mars 2013 à 23:28
merci pour ta réponse, me voilà rassurée!!
j avais bien eu l africaine, mais le message que je parlais, c était sur le forum, car je n étais pas sur de bien avoir compris que c étais un remboursement que tu avais eu!! j ai eu la confirmation du rembt il y a 2 jours!!!
moi, idem, n ose plus me contente de l horoscope!!! merci encore

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.