rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de reinstaller MSN explorer

Posté par Enmix, le lundi 4 décembre 2006 à 02:51:02
salut tout le monde
Voilà, je suis sous Windows xp ef., et je veux reinstaller MSN Explorer dans l'assistant composants de windows (ajouter sup....), seulement il me di k'il a besoin du fichier cinfo.xml qui doit normalement se trouver a: C:\windows\Servicepackfiles\i386 et qu'il n'arrive pas a trouver.
merci d'avance pour votre aide.
Répondre à Enmix  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
^^Marie^^, le mardi 5 décembre 2006 à 07:56:54
Slt

Pourquoi veux tu mettre MSN Explorer ???

A++ Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et  
caressez le chien dans le sens du poil !
Répondre à ^^Marie^^

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 enmix, le mardi 5 décembre 2006 à 10:19:03
Pck j'arrive plus a naviguer sur le net.
Répondre à enmix
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Télécharger Process Explorer 11.20Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « Impossible de reinstaller MSN explorer »