Rechercher : dans
Par :

Impossible de configurer mon routeur sans Fil

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 21:50:27 Douhme, le 4 déc 2006 à 01:40:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter un routeur sans fil DLINK WBR1310.
Lors de l'installation, je suis toutes les étapes, les une à la suite mais à la dernière étape, il me dit que je n'ai pas de connection internet. Cela se passe dans la configuration du réseau domestique.
Il me met l'erreur donc je recommence et toujours pareil.
Qui a une idée pour réoudre ce problème?
Merci par avance.
Emmanuel

Meilleures réponses pour « Impossible de configurer mon routeur sans Fil » dans :
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
Sécurité sur réseaux sans fil VoirVoici 4 règles de base pour avoir un "sans fil" relativement sécurisé. 1. Changer le SSID par défaut 2. Eviter le broadcast SSID 3. Cryptage 4. Filtrage par adresse MAC Notes et remerciements 1. Changer le SSID par défaut Par défaut,...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
Configurer un réseau WiFi VoirIntérêt d'un réseau sans fil Un réseau sans fil permet de connecter plusieurs appareils ou plusieurs ordinateurs en réseau, sans aucune connectique filaire. Grâce aux technologies de réseau sans fil, il est ainsi possible d'accéder à des ressources...

1

Ohm-WorK, le 4 déc 2006 à 10:15:39

Salut

Ca peut etre beaucoup de chose... Vérifie ta config WAN, vérifie si tu as une synchronisation, etc...

Tchuss La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible ­(Woody Allen)

Répondre à Ohm-WorK

2

thebault, le 4 déc 2006 à 14:02:26

Slt j ai le meme pb .comment confug wan?

Répondre à thebault

3

informaticien, le 24 mar 2007 à 17:42:29

C'est sûr, c'est trop tard de répondre èa la question hihihihi Mais bon, pour les autres, je trouve une abbération de vouloir vérifier Internet au moment de la configuration du D-Link!!!! Le mieux c'est de le faire anuellement. 1. Se connecter à l'interface web du routeur 192.16.0.1 username=admin san mot de passe et choisir le protocole PPPoE entrer le username + password su provider (ISP), activer le DHCP et dans la page STATUS, connecter le routeur, l'adresse IP affectée par l'ISP s'affichera ainsi que l'@ DNS. En fait, c'est le mimimum, je n'évoque pas la connectivité sans fil.

Répondre à informaticien

4

informaticien, le 24 mar 2007 à 17:43:59

Je voulais dire MANUELLEMENT et non ANUELLEMENT hihihihihi une grosse différence!

Répondre à informaticien

6

SAM, le 17 nov 2009 à 21:50:27

Slt! g un pb avec mon modem D-Link. Je ss nulle en iformatique. Merci de donner plus de précision : les différentes étapes ... une à une depuis l'installation du cd ... etc ! Mcii bcpppp!

Répondre à SAM

5

mimi, le 29 aoû 2007 à 05:06:57

Informaticien, je comprends rien à ce que tu racontes :p j'ai le même problème et j'aurais besoin d'aide!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à mimi