Impossible de configurer mon routeur sans Fil

Fermé
Douhme Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 4 déc. 2006 à 01:40
 SAM - 17 nov. 2009 à 21:50
Bonjour,

Je viens d'acheter un routeur sans fil DLINK WBR1310.
Lors de l'installation, je suis toutes les étapes, les une à la suite mais à la dernière étape, il me dit que je n'ai pas de connection internet. Cela se passe dans la configuration du réseau domestique.
Il me met l'erreur donc je recommence et toujours pareil.
Qui a une idée pour réoudre ce problème?
Merci par avance.
Emmanuel

5 réponses

Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
4 déc. 2006 à 10:15
Salut

Ca peut etre beaucoup de chose... Vérifie ta config WAN, vérifie si tu as une synchronisation, etc...

Tchuss
0
slt j ai le meme pb .comment confug wan?
0
informaticien
24 mars 2007 à 17:42
C'est sûr, c'est trop tard de répondre èa la question hihihihi Mais bon, pour les autres, je trouve une abbération de vouloir vérifier Internet au moment de la configuration du D-Link!!!! Le mieux c'est de le faire anuellement. 1. Se connecter à l'interface web du routeur 192.16.0.1 username=admin san mot de passe et choisir le protocole PPPoE entrer le username + password su provider (ISP), activer le DHCP et dans la page STATUS, connecter le routeur, l'adresse IP affectée par l'ISP s'affichera ainsi que l'@ DNS. En fait, c'est le mimimum, je n'évoque pas la connectivité sans fil.
0
informaticien
24 mars 2007 à 17:43
Je voulais dire MANUELLEMENT et non ANUELLEMENT hihihihihi une grosse différence!
0
slt! g un pb avec mon modem D-Link. Je ss nulle en iformatique. Merci de donner plus de précision : les différentes étapes ... une à une depuis l'installation du cd ... etc ! Mcii bcpppp!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
informaticien, je comprends rien à ce que tu racontes :p j'ai le même problème et j'aurais besoin d'aide!
0