rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de configurer mon routeur sans Fil

Posté par Douhme, le lundi 4 décembre 2006 à 01:40:55
Bonjour,

Je viens d'acheter un routeur sans fil DLINK WBR1310.
Lors de l'installation, je suis toutes les étapes, les une à la suite mais à la dernière étape, il me dit que je n'ai pas de connection internet. Cela se passe dans la configuration du réseau domestique.
Il me met l'erreur donc je recommence et toujours pareil.
Qui a une idée pour réoudre ce problème?
Merci par avance.
Emmanuel
Répondre à Douhme  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ohm-WorK, le lundi 4 décembre 2006 à 10:15:39
Salut

Ca peut etre beaucoup de chose... Vérifie ta config WAN, vérifie si tu as une synchronisation, etc...

Tchuss La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible ­(Woody Allen)
Répondre à Ohm-WorK

2

thebault, le lundi 4 décembre 2006 à 14:02:26
slt j ai le meme pb .comment confug wan?
Répondre à thebault

3

informaticien, le samedi 24 mars 2007 à 17:42:29
C'est sûr, c'est trop tard de répondre èa la question hihihihi Mais bon, pour les autres, je trouve une abbération de vouloir vérifier Internet au moment de la configuration du D-Link!!!! Le mieux c'est de le faire anuellement. 1. Se connecter à l'interface web du routeur 192.16.0.1 username=admin san mot de passe et choisir le protocole PPPoE entrer le username + password su provider (ISP), activer le DHCP et dans la page STATUS, connecter le routeur, l'adresse IP affectée par l'ISP s'affichera ainsi que l'@ DNS. En fait, c'est le mimimum, je n'évoque pas la connectivité sans fil.
Répondre à informaticien

4

informaticien, le samedi 24 mars 2007 à 17:43:59
Je voulais dire MANUELLEMENT et non ANUELLEMENT hihihihihi une grosse différence!
Répondre à informaticien

5

mimi, le mercredi 29 août 2007 à 05:06:57
informaticien, je comprends rien à ce que tu racontes :p j'ai le même problème et j'aurais besoin d'aide!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mimi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FileZilla Client 3.1.0.1FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Impossible de configurer mon routeur sans Fil »