|
|
|
|
Posté par
Douhme, le lundi 4 décembre 2006 à 01:40:55Salut
Ca peut etre beaucoup de chose... Vérifie ta config WAN, vérifie si tu as une synchronisation, etc... Tchuss La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen) |
slt j ai le meme pb .comment confug wan? |
C'est sûr, c'est trop tard de répondre èa la question hihihihi Mais bon, pour les autres, je trouve une abbération de vouloir vérifier Internet au moment de la configuration du D-Link!!!! Le mieux c'est de le faire anuellement. 1. Se connecter à l'interface web du routeur 192.16.0.1 username=admin san mot de passe et choisir le protocole PPPoE entrer le username + password su provider (ISP), activer le DHCP et dans la page STATUS, connecter le routeur, l'adresse IP affectée par l'ISP s'affichera ainsi que l'@ DNS. En fait, c'est le mimimum, je n'évoque pas la connectivité sans fil. |
Je voulais dire MANUELLEMENT et non ANUELLEMENT hihihihihi une grosse différence! |
informaticien, je comprends rien à ce que tu racontes :p j'ai le même problème et j'aurais besoin d'aide! Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
| 27/05 14h32 | Modem SpeedTouch 530 configuration routeur | Modem |
| 23/04 17h01 | [XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil | WiFi |
| 02/07 14h28 | securiter sur resau sans-fil | Réseaux |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 14/07 14h19 | Configuration routeur sans fil WRT54G | 1 |
| 01/07 01h45 | Problème de config rout sans fil (DLink+Mac) | 1 |
| 24/11 08h47 | Configuration router sans fil avec | 1 |
| 26/09 17h28 | Configuration routeur sans fil | 2 |
| 01/07 01h40 | Comment configurer mon routeur sans fil | 3 |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Hercules Sans Fil Modem | Catégorie: Routeur | 54.90 € Rue du Commerce |
![]() | D-Link DIR-655 Xtreme N | Catégorie: Routeur | 112.40 € La Boutique Du Net |
![]() | NetGear RangeMax Next Wireless | Catégorie: Routeur | 69.50 € MicroChoix |
![]() | Hercules WiFi Router | Catégorie: Routeur | 61.24 € Cdiscount |