Automate programmable et la logique cablé

Fermé
mouhcine - 4 déc. 2006 à 01:14
 dede - 13 mai 2018 à 17:27
je suis un jeun diplômée en électricité industriel et automatisme de l 'école juk spel qui est une école sali sien diriger par des cooperonent français si tu veux qu'on échangent des informations et mon experionce moyen voici mon msn:mouhcine19802000@hotmail.com ou yahoo: mouhcine19802000@yahoo.fr je suis d'origine marocain mouhcine
A voir également:

10 réponses

Bonjour je suis un éléve ingénieur à l'ENIM , j'ai un mini-projet sur les ascenseurs en automatisme , j'ai besoin d'un étude logique cablé sur le fonctionnement des ascenseurs
3
affin a nahri kayne chi fchLA....................................
0
mira
0
lotch16 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 3
5 juin 2008 à 14:06
salut tout le monde
je suis un débutant en electronique et veux quelque information sur le matereil qu'il faut pour un électronicien
merci ...
3
Salut frère je veut bien échanger avec vous a propos de la logique cablée
2
la definition de logique cablée et l'utilisation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wissi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
23 mars 2008 à 20:37
salut tt le monde
j'ai un projet en automatisme il faut automatisé une machine ce que je vous demande c'est comment calculer la consomation des entreé de l'automate pr pouvoir savoir si il faut ajouté une alimentation stabilisé ou pa et coment faire le cablage de l'automate et merci d'avance
0
st chaque automate posséde des E/S déffirente de l'autre et il est consu à suporté etassuré charge 2 E/S n t'inquiéte PS
0
wassire baraka men talebe hak wahed site rah mzian fih kolchi 3la ascenseur www.google.fr ila ma sbti walo ach gadi ngole lik lah issahle wana 3arfek gadi tfhamha b anglais god make it easy for you yalah by c cherkaoui
0
wa sirou al7eza9a dyal lenim baghin ascenceur wa khedmou 39elkoum chwiya al kwaneb
0
lotch16 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 3
5 juin 2008 à 14:00
salut tout le monde
je suis un débutant en electronique et veux quelque information sur le matereil qu'il faut pour un électronicien
merci ...
0
ST en peut travaillé ensemble ci mon domain tu me répend d'ador sur ce site apré en va voir .........MERCI.........
0
slt tt le monde en realité tu peut pas calculé la puissance des entrée pour l'automate parsque c pas une charge c des contact pour les TOR et cun signal de retour pour les ana donc le choix de l'alimentationce fait en fonction de notre aplication la nature du courant et l'anduleur si existant
-1