rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Javascript/php] Ouvrir site en js

Posté par jeje11991, le lundi 4 décembre 2006 à 00:10:46
Bonsoir,

Je voudrais ouvrir une page web et ensuite enregistrer la source avec un script php
mes problèmes :

*Je n'arrive pas à ouvrir une page web en javascript
*Comment faire pour qu'il enregistre la source du site et pas le code javascript qui permet d'affiche cette source

MERCI D'AVANCES DE VOS REPONSES :d

Jeremy
Répondre à jeje11991  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kij_82, le lundi 4 décembre 2006 à 11:48:00
Pour ouvrir un site dans un page net, utilise la fonction popup avec l'url du site que tu veux ouvrir.
Pour ce qui est de l'enregistrement je ne sais pas.

~ iclic @ gauch,iclic, iclic @ droate, iclic, iclic
et ya pas de bôg môsieu ! ~
Répondre à kij_82

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Reivax962, le lundi 4 décembre 2006 à 15:42:19
Bonjour,

Pour récupérer un code source en php, utilise la fonction fopen() qui permet d'ouvrir un fichier... Si tu donnes l'url d'une page web, il récupèrera la page en question. Je ne suis pas vraiment sûr de voir le rapport avec le JavaScript, par contre...

Xavier
Répondre à Reivax962
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
05/12 10h31Integration de javascript dans un site php8
26/05 11h52Javascript - PHP5
26/03 21h00Php création site web12
23/01 08h15FORUM PHPBB POUR SITES1
Plus de discussions sur « [Javascript/php] Ouvrir site en js »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Firstpage 2006Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de...Catégorie: Editeurs HTML
Télécharger PHP Edit 0.6PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de...Catégorie: PHP
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « [Javascript/php] Ouvrir site en js »