Rechercher : dans
Par :

Lecture d un texte arabe

Dernière réponse le 1 avr 2009 à 19:56:11 inptetiste, le 3 déc 2006 à 23:13:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j ai recu un email en langue arabe mais il est visualisé avec des caracteres aleatoires
j ai teste ces caractere dans un reconaiteur de langue ca ma retourner arabe_win13...
est ce que vous pouvez m'aider car c'est un email envoyer par un site arbe (inscription)
je serais trés reconaissant
merci

Meilleures réponses pour « lecture d un texte arabe » dans :
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...
Installer la langue arabe sous Windows VoirProblème Comment installer la langue arabe sur mon PC ? Solution Il suffit de faire la manipulation suivante Démarrer > Panneau de Configuration > Options Régionales et Linguistiques >Langues Dans le Cadre Prise en Charge de langues...
Objet TextStream VoirObjet TextStream L'objet TextStream obtenu à l'aide d'une méthode de l'objet FileSystemObject (CreateTextStream ou OpenTextStream) ou via la méthode OpenAsTextStream de l'objet File. Il permet de lire ou écrire dans un fichier en mode texte, avec...

1

kakou, le 1 avr 2009 à 19:26:00

Bonjour je pourrai vous aidez et avec plaisir contactez moi kakouking@hotmail.fr voila mon mail envoyé le moi et je vous répondrai

Répondre à kakou

2

bouchra19, le 1 avr 2009 à 19:56:11

Pour l'afficher en langue arabe, tu clik sur "affichage" dans la barre de menus, puis sur "codage" puis sur arabe

Répondre à bouchra19