World of Warcraft mise a niveau du compte

Fermé
redbullxdlol - Modifié par redbullxdlol le 2/05/2012 à 14:07
penitenzia Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 5 mai 2012 à 14:30
Bonjour,
j'ai jouer a la version dessais de wow et mon niveau de personnage c'est arreter a 20 (ce qui est normal).
je voudrais bien m'achter le jeu entier. il me propose donc de faire un mise a niveau de mon compte.

j'aimerais avoir un peu plus de reseignements sur la mise a niveau d'un compte d'essais WoW.
comment faut il faire pour le mettre a niveau et si il faut modifier quelque chose sur le compte.
Merci de me repondre rapidement :p
A voir également:

2 réponses

penitenzia Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 8
5 mai 2012 à 14:30
Bonjour,

alors tu as 2 solutions la 1ère décrite au dessus avec les CD et la clé wep ou bien tu télécharges le jeu sur le site de wow europe ou battle net. Je pense que tu pourras te connecter avec tes login de la version d 'essai. ( ton adresse mail et ton mot de passe)

Il faudra pour ensuite te munir d'une tres jolie carte bleue en cours de validité^^. La durée de téléchargement varie en fonction de ta config.

J'espère que cela te sera utile.
1
Salut !

Je vais juste dire le cas où tu achètes le jeu en magasin, sinon je sais pas du tout comment ça marche en téléchargement ^^" ...
Bon déjà tu achètes le jeu et ses extensions.
Dans chaque boîte, il y aura un code marqué qui te permettra de mettre à niveau ton compte, rentre ces codes sur ton compte battle.net, puis installe le CD sur ton PC.
Voilà, normalement tu peux jouer :p
Si c'est pas assez clair, hésite pas.

Cordialement,
0