|
|
|
|
Salut a tous
voila j'ai acheté un NEO Elyos v180 il y a un jour. ce lecteur ne peut lire que des vidéos convertient en avi par aviconverter 2.0.
le probleme, c'est que je n'arrive pas a convertir les vidéos. j'arrive toujours a 2 résultats:
-soit il tente de convertir, et la conversion ne se finit jamais (pas de % de conversion affichée)
-soit il converti en 0.5s top chrono et le fichier converti est introuvable.
j'aimerai donc qu'on m'éclaire sur ce probleme, en m'expliquant en détail la procédure a suivre pour mener une conversion a bien, ou un lien vers un bon tutorial.
merci d'avance ^^.
Bonjour. Pour convertir ta vidéo je te conseille soit virtualdub (Gratuit) ou avs video tools (Payant -30€). Avec ce dernier tu n'auras plus de problème, pour virtualdub je ne connais pas. Avs vidéo tools est en démo 30 jrs mais il te laissera une inscription au centre de ta vidéo tant que tu ne l'auras pas acheté. Pour faire un essai??? et ne plus avoir de problèmes de convertion, à mon sens il n'y a pas photo, c'est mon logiciel unique de conversion et j'en suis très satisfait. @+. |
Bonjour,
|
Salut j'ai le meme probleme avec ce logiciel, il m'est impossible de convertir mes films, j'ai bien essayé de faire ce que tu as dit dans ton message mais il ne ce passe rien!! Pour info, la video après convertion doit avoir la taille de 220x176!! Voila si quelqu'un a une idée ca serait sympa merci!! |
J'ai resolu mon probleme c'est exactement le même que j'avais que celui de diccy, pour le resoudre et bien je suis aller au repertoire ou a été installé le AVI converter ex: C:\Program Files\AVIConverter MAIS NE PAS CREER DE REPERTOIRE, il faut copier dans ce repertoire le fichier original: titi.avi et le faire convertir sous un autre nom donc le fichier final: toto.avi, vous DEVEZ voir la preogression de la converstion sinon ça veut dire que ça ne marche pas: 10%;45% jusqu'a 100%. Vous trouverez dans ce même repertoire : votre fichier toto.avi avec une taille bcp moindre qu' initialement.
|
Salut tout les gens qui ont un problème avec aviconverter 2.0 il est possible de convertir des videos avec mencoder et avec presque tout les formats possible (conrairement à ce qu'affirme les fabricants qu'il n'est possible que d'utiliser avconverter...), le logiciel est en ligne de commande (moi je tourne sous linux), le script pour linux c'est :
|
Rectif "vf-pre-" par "vf-pre" pas de "-" a la fin. plus de detail sur les possibilité de mencoder :
|