Débloquer ma boite de messagerie hotmail

Résolu/Fermé
jalo - 2 mai 2012 à 02:28
 emy - 21 juin 2012 à 22:54
Bonjour,
Le 11 Avril 2012, mon compte hotmail s'est trouvé bloqué !
On essayant de le débloquer, j'ai choisis mon pays (Maroc), entré mon numéro de téléphone, puis validé.
Une erreur s'est affichée comme quoi mon numéro n'est pas conforme !

En fait, c'est à cause du fait que dans mon pays (Maroc) ils on ajouter un chiffre de plus ( le 6, pour les portables, et le 5 pour les Fixs ).
Exemple : 6 XX XX XX XX.
Alors que le champ ne convient que pour 8 chiifres !

SVP, je vous prie de m'aider, j'ai besoin d'ouvrir ma boite le plus rapidement possible (urgent), merci en avance ^^,


Ps1 : Même en sachant le résultat, j'ai essayé de mettre le numéro sans le "6", la page dit "Message envoyé..." mais je reçois bien sûr rien.
PS2 : j'ai essayé aussi l'option du formulaire pour celui qui ne trouve pas son pays dans la liste, mais j'ai reçu un message "automatisé" voici un extrait :

Bienvenue,

Ceci est une reponse automatique afin d'assurer que votre question recoit l'aide la plus rapide et appropriee possible au pres de nos agents.

Le formulaire d'aide rempli a pour but d'assister les clients avec leur problemes lies a la page d'accueil MSN.com et mon MSN. Nos statistiques montrent que la majorite des utilisateurs qui selectionnent l'aide de la page d'accueil MSN.com ont en fait un probleme touchant a un domaine different. Etant donne que les proprietes de MSN et Windows Live relevent d'equipes techniques differentes, et comme nous ne pouvons transmettre les requetes des utilisateurs d'une equipe technique a une autre, il est important que votre question soit initiallement proprement et rapidement dirigee a l'equipe technique la plus appropriee.

Le problème c'est que le message ne sera traité que après des semaines, le staff n'a pas que ça faire... ^^"
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2012 à 10:07
Bonjour,

non, le service client Hotmail traite les demandes de récupération de mot de passe en quelques jours.

il n'y a pas d'autres options en dehors de celles proposés par hotmail pour débloquer votre compte
4
comme mm Merci bien !
:p
0
bonsoir,
Merci beaucoup pour cette solution, car alors que mon accès à la boite hotmail m'était interdit, j'ai réussi à la récupérer avec cette petite manipulation.
0