Films romantiques/ d'ado

sanah - 1 mai 2012 à 23:48
bibou76 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 19 nov. 2012 à 17:58
bonjour, je suis une accro aux films et aux séries et pour l'instan je nai aucune idée de quoi regarder. vous pouvez maider a trouver un bon film ou une bonne série?
films: j'aime beaucoup les films romantiques du genre "je te promets"/ "pénéloppe" ou encore "n'oublie jamais". je recherche des films de ce genre là, américan ou autre mais surtout pas asiatique ou indien, c pas mon genre.
comme série jaime du genre vampire diaries, desperate housewives, 90210, charmed.. mais surtout pas des séries ou les épisodes ne sont pas encore passé a la télé genre a la saison 1 ya que des vostfr.
merci beaucoup!!!

8 réponses

Clemence51 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 22
2 mai 2012 à 18:31
Pretty Little liars comme série

Et comme films :
Sexy Dance 1,2,3
American girl 1,2,3,4,5
She's the man
Ce que pensent les hommes
PS:I love you
Bodyguard
Le temps d'un automne
Confession d'une accro du shopping
4 filles et un jean 1,2
Dirty dancing 1,2
Valentine's Day
Australia
De l'eau pour les éléphants
Une bouteille à la mer
Charlie, les filles lui disent merci
Honey 1,2
Cher John
Carzy stupid love
Elle est trop bien
Et si c'était vrai
Si seulement
Le fantome de mon ex fiancée
L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux
Jackpot
Just married
Keith
The last song
Mary à tout prix
Moulin rouge
Pearl Harbor
Pretty Woman
Ice castle
Sortilège
Sex friends
The tourist
Lolita malgré moi 1,2
Dancing girls
Twilight (saga)

J'espere qu'avec ca , tu seras satisfaite :)

4
Salut,

Cherche un peu sur le forum, il y a pleins de sujets sur ces genres de films et séries.
1
comme film,
-des tenn'movie du genre SuperGrave; easy A (easy girl); lolita malgrè moi
-des films romantiques comme un jour; bien sur Titanic mais je pense que tu l'as deja vu!; coup de foudre a Notting hill; jeux d'enfants (film français); les 2 bridget jones (comédie-romantique); l'arnacoeur qui est pas mal; et d'autres qui me reviennent pas comme ca !
1
merci bcp!!! jeux d'enfant est le film le plus magnifique du monde!!!
0
ho, dans bridget jones 2, jaurais bien eimé quelle soit lesbienne!! :)
0
sasa50 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 7
Modifié par sasa50 le 2/05/2012 à 20:57
En film romantique ta: Remember me et jeux d'enfants
En série: physique ou chimie
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lovegirl70 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 17
2 mai 2012 à 21:16
Slt,

Tu as en plus de la liste pratiquement complète de Clémence, films à la fois romantiques et le genre de films que tu peux revoir lorsque l'envie t'en reprends. Malgrès l'âge que tu possèdes, mais tu as :

- Save the last dance 1 & 2. Mon préféré le 1 bien sûr.
- Dirty dancing bien sûr
- Collèga attitude
- Une bouteille à la mer
- Amour & Amnésie
- Le come back
- Le jardin des secrets
- Le temps d'un automne
- Les Vendanges de feu (Un de mes préférés)
- Orgueil & préjugés
- Proposition indécente (qui laisse réfléchir et pas pour tout âge)
- Raison et sentiments
- Elle est trop bien
- Toi moi et les autres
- et pour finir Whatever lola wants
1
merci!!! jen ai pratiquement vu aucun je crois, merci bpc!!
:)
0
Cecily Dust
17 nov. 2012 à 21:17
Très sincèrement, et sans vouloir faire de la mauvaise publicité, j'ai été très déçue par "Une bouteille à la mer" qui ne correspond pas du tout au livre...
0
Slt Cecily, je suis désolée pour toi. Il est vrai qu'après lecture d'un livre et regarder le film adapté de celui-ci, il arrive souvent que nous soyons déçus. Et concernant ce film, je n'ai jamais lu le livre.

C'est pourquoi, je l'ai trouvé beau et triste à mes yeux.....
0
bibilafete Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012
3 mai 2012 à 14:36
Tu aussi LOL, Nos 18 ans. Comme cendrillon 1 et 2. Sexy dance 1, 2 et 3.
0
Ellie-du-91 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012
4 nov. 2012 à 23:46
Il y aussi Le secret de Charlie c'est un film du genre que j'adore où le mec est près à mourir pour sa copine et en plus c'est Zac Efron qui joue Charlie (oui charlie est un gars !! )
0
bibou76 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013
19 nov. 2012 à 17:58
sweet november
hatchi
0