Rechercher : dans
Par :

Free vs neuf

Dernière réponse le 6 déc 2006 à 21:57:14 deus, le 3 déc 2006 à 19:26:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je suis chez neuf et je possede 2 ordi et neuftv le probleme et que quand les 2 sont connecte souvent je n'ai plus ni connection ni tv ou alor les deux sont vrement dans un salle etat
je voudrai savoir chez free comment cela se passe avec plusieurs ordi?
ordi + tv en meme temps?
merci

Meilleures réponses pour « free vs neuf » dans :
Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box VoirIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre,...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...

1

sathy91, le 5 déc 2006 à 09:32:19

Salut
Avec free, tu n'as jamais de probléme meme. J'ai brancher 5 pc sur ma freebox et ca marche tres bien avec la tv

Répondre à sathy91

2

deus, le 5 déc 2006 à 17:01:04

J'ai demandé autour de moi et beaucoup de monde m'a dit qu'avec 2 ordi + tv pas de probleme.
d'ou ma deuxieme question comment migrer de free a neuf en etant le moin longtemps possible privé d'interent?

Répondre à deus

3

deus, le 5 déc 2006 à 22:55:59

Personne ne l'a jamais fait?

Répondre à deus

4

sathy91, le 6 déc 2006 à 09:04:08

Salut
Tu as free ou neuf

Répondre à sathy91

5

mat2802, le 6 déc 2006 à 11:23:14

Salut,

Chez Free je rencontre pas mal de problème avec le WIFI que ce soit la v3 ou la v5 sa marche bien un moment et ensuite c'est la gélère, pra contre en ethernet sa marche mieu que chez neuf qui on un problème avec leur routeur qui bloc des jeux et d'autre logiciel (il cherchent depuis plus de un an! lol)

Ils ont tout é leurs avantage et inconveniant mes je préfére Free quand même pour toujours être les 1er a sortirs les nouveautées en France.

Répondre à mat2802

6

deus, le 6 déc 2006 à 19:28:59

Desolé je me suis trompé dans mon dernier message j'ai neuf (qui est nul) et je veux aller chez free
je sait que l'envoie du modem chez free prend 3 semaine , et je voudrai savoir comment faire pour avoir la coupure internet la plus courte possible ( ps : je suis chez neuf depuis 2 ans), est ce que free s'occupe de tout,etc...

Répondre à deus

7

mat2802, le 6 déc 2006 à 21:41:43

Lors de ton abonnement chez free prend degroup total si dispo et free fera le reste ! il te faudrat juste allé cherhcer la Freebox 5 a urelais Kiala.
Moi j'ai eu 10 jours de coupures, et renouvellement de v3 vers v5 aurai pris 4 jours si Kiala ne s'était trompé de centre de tri donc sa ma pris environ 2 semaines au totla pour la freebox !^^

Répondre à mat2802

8

deus, le 6 déc 2006 à 21:57:14

J'ai verifié sur le site il disent que je peux beneficié de la hd
donc je m'inscrit par exemple demain et j'ai internet chez free d'ici combien de temps?
merci pour ta reponse

Répondre à deus
Collection CommentÇaMarche.net