| 1 Bikraff, le lundi 11 décembre 2006 à 17:25:44Salut,
Une fois que tu obtiens ton fond d'écran sur ta télé HD, tu as déjà fait le "plus dur"; normalement tu n'as pas d'icones sur ta télé, non ?
Si c le cas, ça veut dire que tu es en mode dual-view, et pour mater une vidéo sur ta télé il te suffit de "déplacer la fenêtre de ta vidéo vers ta télé", en clair tu fais glisser ta vidéo vers ta télé puis tu la mets en plein écran, et ça devrait fonctionner ;-) Répondre à Bikraff | 2 Mary571982, le lundi 18 décembre 2006 à 23:23:04Salut,
Merci pour ta réponse ! C'était tout Q mais fallait y penser....
Tu n'aurais pas par hasard, une solution aussi pour que le son sorte également de la T V au lieu des enceintes PC ?
@+
Mary. Répondre à Mary571982 | 3 sébastien, le lundi 19 mars 2007 à 15:36:24Il n'y a pas de solution avec le cable dvi-hdmi. Pour cela :
- soit que tu passes par la péritel de la tv, et à l'aide d'un adaptateur tu branches les cables videos et sons (mais cela part du principe que tu as une sortie TV sur ta carte graphique et tu perdras en qualité).
- soit que tu achetes une carte graphique avec sortie hdmi permettant de transferer le son par la sortie hdmi de la carte
- ou tu fais comme moi : tu disposes les enceintes du pc autour de ton écran télé. Répondre à sébastien | 97 charlito45, le lundi 13 octobre 2008 à 12:17:33Moi jai un pc portables j'ai acheter un cable HDMI
je voi mon bureau sur ma télé je peu fair des recherches sur le net etc...
mais quand je lance un jeu (fifa09)le jeu ne veut pas se lancer!!
pourrais tu m'aider?? Répondre à charlito45 |
|
| 69 taowill, le jeudi 1 mai 2008 à 22:50:02Pour avoir le son, tu branche un cable jack/jack male/male; un coté du cable sur la sortie casque ou audio de ton pc et l'autre coté sur l'entré audio ou micro de ton plasma.
c'est ce que j'ai fait sur mon plasma samsung. Répondre à taowill | 87 franck9, le samedi 23 août 2008 à 14:19:06Bonjour j ai un probleme de son via mon pc a la tv Répondre à franck9 |
| Salu a tous.mi j'ai le mem probleme.j'ai conecté mon pc a ma tele le40a568 full hd.j'ai un port reservé a se style de conection(dvi ver hdmi)dc a coté j'ai les prise rca pour le son.j'ai branché un cable d'un coté jack(pour pc)et de l'autre 2 prise mal rca pr la tele.j'ai branché le jack sur ma prise des ancien haut parleur.et je n'ai toujour rien.sa me bouffe.je ne trouve personne qui a u se probleme.si kelk1 peu maider.se srai vraiment simpa.parseke la je galere mes truc de dingue.lol Répondre à scaniaboy53 |
| 103 lokette, le mercredi 12 novembre 2008 à 16:00:37Salut jai suivi ton message mais lu ton message pour essayer de trouver une solution à mon problème. En fait je veux visionner un film de mon pc vers mon écran plasma samsung. Jai bien l'image du film sur l'écran tv mais pas de son. Jai acheter un cordon jack jack male male. Jai brancher une extrémité a la prise casque de mon ordi mais lautre je ne sait pas trop où la brancher sur la tv. Tu la mis sur quelle sortie? sur le coté gauche de la tv jai 2 sortie vidéo (blanche et rouge) 2 sorties audio (blanche et rouge aussi). merci pour ton aide. je pensais que peut javais un réglage à faire depuis mon ordi sur le paramètrage des enceintes... Répondre à lokette | 104 Glando, le vendredi 14 novembre 2008 à 17:29:59Ton probleme vient du fait que la télé gère des entrees videos (HDMI1, HDMI2, RGB1, VIDEO-IN1,...) dont certains sont en hdmi, d'autres en peritel, d'autres en svideo, d'autres en RCA...
Lorsque tu branches un cables HDMI, ta tv attend tous les signaux sur ce port. Si tu branches des cables RCA rouge/blanc sur un autre port il te faudrait lui dire : prend la video sur HDMI1 et le son sur RGB2...
Chez moi je passe par un ampli pour le son donc je n'ai pa sle pb... a mon avis ce n'est pas possible... il te faut sortir le son du pc dans le cable hdmi, donc il te faut une carte video avec connecteur son intrene et le connecter a ta carte son... (si c'est un portable c'est "pas possible")...
Bon courage!
Glando Répondre à Glando | 105 Glando, le vendredi 14 novembre 2008 à 17:32:49Pour confirmer tu peux changer de chaine sur la tele (RGB1/RGB2/etc...), à un moment tu devrais entendre le son mais pas voir l'image... Répondre à Glando |
| 106 Glando, le vendredi 14 novembre 2008 à 17:54:30(Désolé pour ces multiples posts...)
Un dernier point : une sortie DVI ne contient pas de son. Si on met un adaptateur DVI -> HDMI on ne peut pas avoir de son.
Si le PC dispose d'une sortie NATIVE HDMI il faut encore verifier que le son et redirigé en interne vers cette sortie. Sur un pc portable il y a des chances, sur un desktop dans lequel on installe une carte graphique avec sortie hdmi, il faut s'assurer que le cable interne est bien installé... Répondre à Glando | 109 pascal, le lundi 24 novembre 2008 à 17:10:26J'ai branché un nouvelle ecran sur mon pc hdmi-hdmi je n'ai pas de son mais une belle image si je branche en dvi dvi pas de probleme
estce en interne qu'il manque un branchement
merci Répondre à pascal |
|
|
|
|
|
| 66 jamaica, le mercredi 23 avril 2008 à 19:22:39Et pour avoir les icones qui apparaisse sur la tele tu fait comment merci d'avance Répondre à jamaica |
| 80 doryna, le dimanche 29 juin 2008 à 12:44:48Slt coment a tu fait pour avoir limage sur la télé moi g le son mes pas limage Répondre à doryna |
| 98 lutaine, le lundi 13 octobre 2008 à 14:43:10Bonjour
je suis à la recherche desespéremment d'une solution pour afficher mes vidéos sur mon écran lcd samsung
j'ai bien sur effectué mon branchement cable pc via télé mais j'ai un souci ,je n'ai que mon fond d'écran qui s'affiche !!!
et jusque lors je n'avais pas de problème
à l'aide Répondre à lutaine | 115 torina, le lundi 12 janvier 2009 à 22:35:54Bonjour,
J'ai exactement le même problème, j'ai seulement le fond d'écran et pas les icones sur ma TV. as-tu trouvé une solution?
Merci beaucoup. Répondre à torina |
| 120 enviedair, le vendredi 8 mai 2009 à 15:50:35Bonjour, J'ai moi aussi un téléviseur SAMSUNG lcd : la prise d'entrée du son se trove juste à côté de la prise entrée de télé.
Il y a un bloc "PC IN" et au-dessus se trouvent les deux connecteurs.
Voilà :) Répondre à enviedair |
|
| 107 titom4451, le samedi 15 novembre 2008 à 12:00:33Salut . jaimerais savoir quelque chose . jai acheter un cable vga pour relier mon pc a mon ecran lcd (daewoo 94cm) ya 9 m de distance le cable est blindé . jai mis en dual view limage apparait sur le lcd bonne qualité mais le hic c'est que la couleur nest pas pareil le blanc est remplacer par du bleu . donc ca fait pas terrible quan je regarde des film. je voulai savoir si ca pouvai venir de ma carte graph ou de mon lcd. niveau parametrage nvidia jai tou fait et rien du tou toujour un voile bleu . pourrai tu me conseiller merci d'avance Répondre à titom4451 | 108 Glando, le samedi 15 novembre 2008 à 12:51:17Symptome type du cable mal branché ou d'un pin tordue dans la prise vga...
Essaie d'utiliser un autre cable (plus court) juste pour tester que ca ne vient pas de la tv mais du cable... Répondre à Glando |
|
|