Perdu le mode d'emploi telephone olympia

Fermé
noelle.chevassus@aliceadsl.fr Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2006 - 3 déc. 2006 à 19:08
 léa - 1 janv. 2009 à 21:56
bonjour, si quelqu'un pouvait me faire parvenir le mode d 'emploi d'un telephone olympia 6131, car j'ai bidouillé le mien et je ne trouve plus le mode d'emploi ce qui fait que tout est verrrouillé et je ne peux plus m'en servir. ça a l'air bête mais quel problème; d'avance merci
A voir également:

7 réponses

BONJOUR, j'ai perdu le mode d'emploi du téléphone odelia 450, impossible de le faire fonctionner, pouvez vous m'aider à résoudre ce problème si vous connaissez le fonctionnement ? Merci beaucoup.
anaidyanikian@yahoo.fr
5
j'ai perdu le mode d'emploi du telephone OLYMPIA 6142 ,si vous pouviez m'aider.
merçi d'avance.
3
Bonjour; j'ai perdu la notice d'emploi de mon téléphone OLYMPIA OLYTALK 385; il s'agit d'un appareil où l'on peut mémoriser les numéros de tel associés aux photos des correspondants; quelquun aurait-il encore ce mode d'emploi ou porrait-il me dire comment mémoriser les numéros de tel; merci par avance
2
Bonjour,
si quelqu'un pouvait me faire parvenir le mode d 'emploi d'un telephone du type LOGICOM G350, d'avance merci.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
I LOST THE MANUAL FOR MY OLYMPIA 7100 . CAN YOU HELP ME SOMEBODY
0
bonjour , jai un probleme avec mon telephone odelia 450

effectivement , losque j'appelle une personne , mon numero est caché et je ne sais comment faire pour qu il apparaisse

si vous avez la solution , voici ma messagerie : zhenlane69@hotmail.com
0
bonjour,
apparemment je suis dans la meme situation que toi...
Si qqun t'a répondu, peux tu me dire juste comment on fait pour l'allumer car j'ai changé mes batterie et je n'arrive plus à le remettre en service?.
comme tu dis, ca peut paraitre tout bete mais c'est bien ennuyeux !!!
merci d'avance !(et bonne année ! LOL !!!)
Léa
0