Posez votre question Signaler

SVP Comment ouvrir un fichier .msi ? [Résolu]

laguna76 3Messages postés dimanche 1 octobre 2006Date d'inscription 17 janvier 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 22 sept. 2013 à 20:48
Bonjour, Je veux ouvrir un fichier qui a une extension .msi
Avec quel programme ?
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
Les fichiers msi sont des éxecutables,

tu peux les ouvrir avec windows instaleur
ced- 26 juil. 2011 à 09:14
Merci, ça marche aussi pour moi, incroyable...
Répondre
louby83- 29 oct. 2011 à 08:01
merci beaucoup
Répondre
laliane- 28 avril 2012 à 10:09
merci,la solution est tjr d'actualité et le problème aussi...
Répondre
FRED- 21 nov. 2012 à 10:50
Et toujours efficace !!
Répondre
souf- 22 sept. 2013 à 20:48
ca marche pas???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour ,
pas de problème .
A+
Plouf Plouf
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
OK Ploufplouf désolé mais je n'avez pas consulté correctement.

Encore Merci et @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

j'ai fait ce que vous avez di, mais mon problème reste entier car, sous vista, je n'ai pas installé comme j'ai acheté vista en même temps que mon ordi, ça me marque une erreur du type :

"l'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation"

comment puis-je changer cela pour executer ce type de programme?
nans60800- 18 mai 2012 à 12:51
ca veut dire que tu es un utilisateur standart qui veut dire que ton admin a bloqué certains fichiers
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
RIEN DE PLUS SIMPLE (sous vista) faite un clic droit (sur le fichier msi cible) et aller sur ouvrir avec et vous selectioner instalateur windows et voili voila c fini tout simple non???
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour ,
Il y'a des "solutions" nommées http://www.sosordi.net/Depannage/121274-25-impossible-lire-fichier-msi-help
Cela conviendrait ?
..a+
Plouf plouf
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour Jon ,
Pour le post<1> en ce qui me concernait , il s'agissait ,d'une astuce pour xp (donc non vérifiée sous vista)
Bonne chance à vous , malgré , tout .
A+
Plouf Plouf :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

ok, merci à toi, j'ai réglé mon problème mais d'une façon différente et sans passer par ce .msi...
Vaslyuk 167Messages postés vendredi 29 juin 2007Date d'inscription 30 avril 2011Dernière intervention - 12 mai 2008 à 12:40
salut Jon j'ai le meme prob comment t'a fait ?
Répondre
gorilla- 15 août 2009 à 11:44
slt est-ce que tu peux m'aider, j'arrive pas à ouvrir mes fichier portant l'extension .msi sur Vista,j'sui allé ds cmd,ms çà change pas,j'ai suivi qq procédures vus sur le net ms idem tjs rien!!!merci d'avance
Répondre
Vaslyuk 167Messages postés vendredi 29 juin 2007Date d'inscription 30 avril 2011Dernière intervention - 1 oct. 2009 à 20:52
Si t'a toujours ton prob, moi j'ai trouver juste un solution : restauration complete de l'ordi, que j'ai fait à cause d'un virus archi puissant :)
Répondre
bibo- 16 mars 2012 à 13:15
comment je peut installer nagios sur linux fedora5
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

j'ai un bleme je veux ouvrir un fichier en .daa j'ai DL le logiciel en question mais l'installation foire car il faut avant les extraire et il refuse de le faire car c'est en .daa pourtant j'ai de quoi le lire puisque j'arrive a lancer l'exe.

Donc je veux archiver le program et le convertir en .msi c'est fait mais quand je l'ouvre on me dit ceci: "impossible d'ouvrir ce package. Vérifiez aupres de votre revenduerd'application que ce package de windows installer est valide"

pourtant j'ai windows installer 3.1!! je ne comprends pas.

salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La première chose à essayer est la solution proposée par Chlamydiae ailleurs dans ce forum: cliquer avec le bouton droite de la souris sur le fichier .msi et choisir installer. Simple et efficace dans la plupart des cas!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nadjeshda- 17 mars 2010 à 11:18
J'essaye d'ouvrir un fichier .msi avec mac et ça ne fonctionne pas, il essaye de me l'ouvrir avec acrobat reader ou word 2008 ce qui ne marche pas non plus, que dois-je faire?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de ces réponces mais sur mon fichier msi, en faisant un clic droit, j'ai réparer et désinstaller. Quand je clic sur l'un d'eux, un message de windows installer m'indique que ce n'est disponnible que pour les produits déjà installés... HELP
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  SVP Comment ouvrir un fichier .msi ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.