Bug hp pavilion dv6 à la mise en charge

Résolu/Fermé
keymy Messages postés 17 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 1 mai 2012 à 15:01
keymy Messages postés 17 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 1 mai 2012 à 16:29
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon hp pavilion dv6, qui bug dés que je branche le chargeur.

Quand je regarde une vidéo sur un player ou quand je suis sur internet, dés que je branche le chargeur ma page internet devient un écran noir avec la barre de menu en bas (impossible de ravoir la page internet où j'étais) et une boîte de dialogue apparaît en bas à droite "AMD POWERXPRESS" du "Catalyst Control" ( je ne sais pas ce que c'est je ne m'y connais pas). Bref certaines applications en cours bugs et je dois les fermer et ré-ouvrir.

Sauriez-vous quel est le problème et comment le résoudre ? Car je perds à chaque fois mes sessions internet et ça devient agaçant.

Merci pour vos réponses et bonne journée.
Keymy

A voir également:

1 réponse

keymy Messages postés 17 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015
1 mai 2012 à 16:29
J'ai essayé une manipulation qui à l'air de fonctionner, et ça viendrait de la carte NVIDIA;

- menu Démarrer
- Catalyst Control Center
- CCC
- Préférences
- Réinitialiser les valeurs par défaut

Voilà pour moi le problème est apparemment résolu, si ça peut en aider d'autres...
0