IE ne fonctionne plus !

Fermé
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 1 mai 2012 à 14:09
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 1 mai 2012 à 14:28
Bonjour,

Sur mon PC, avec Vista, Windows Internet Explorer, que j'utilise quotidiennement depuis des années, a brusquement cessé hier de fonctionner.
Je n'avais procédé à aucune manipulation, aucun téléchargement, et tous les autres logiciels marchent correctement, y compris Outlook.
Quand je veux ouvrir WIE, la fenêtre s'affiche avec indéfiniment l'indication "Connexion en cours", et au bout de quelques secondes le message "Internet Explorer a cessé de fonctionner" et un bouton "Fermer le programme".

Qu'est-ce qui a bien pu se produire, et comment puis-je rétablir la situation ?

Merci d'avance aux âmes charitables qui me sortiront de ce grave pétrin ...

A voir également:

3 réponses

amorc Messages postés 68 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 10
1 mai 2012 à 14:19
Bonjour,

Cette manipulation supprimera toutes tes donnés de IE.

Démarre IE, clique ensuite sur le petit bouton avec une roue dentée puis Option Internet/Avancé/Réinitialiser puis coche supprimer les paramètres personnels et clique sur réinitialiser.

Voila en espérant avoir réglé ton problème.
4
Utilisateur anonyme
1 mai 2012 à 14:11
Bonjour,

quelle est votre version d'IE?
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2012 à 14:11
Peut être le moment de passer a un meilleur navigateur? (Firefox, Chrome)
-1
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
1 mai 2012 à 14:28
Bonjour.

J'avais déjà essayé Chrome, mais il a ouvert la porte à des spams et autres relances publicitaires inopportunes. Supprimé !

J'ai Firefox sur mon Mac, mais j'avoue ne pas avoir constaté où se trouvent ses avantages par rapport à IE ; pour l'usage que j'en fais, ils me paraissent équivalents. Mais je suis tout disposé à ce que tu me renseignes davantage ...
0