rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb d'affichage sous Firefox 2.0

Posté par soub, le dimanche 3 décembre 2006 à 13:49:14
Salut,

J'ai un problème d'affichage de certains sites (lemonde.fr, liberation.fr, nouvelobs.com) depuis quelques temps sur firefox 2.0:

-Je n'ai plus l'affichage de la mise en page des sites voire de certaines rubriques, seulement des titres soulignés, ça donne des pages illisibles. Par contre les autres sites (une majorité) s'affichent parfaitement. Je pense que ça a quelque chose à voir avec le refus d'affichage des pubs mais j'ai viré toutes les extensions et ça ne change rien. Si quelqu'un peut m'aider.

Merci
Répondre à soub  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 marco, le samedi 29 septembre 2007 à 12:06:05
Bonjour,

J'ai le même problème avec le Monde.fr au moins. C'est arrivé ce matin après que j'ai touché à des extensions de firefox. Mais en mode sans échec le problème reste entier. En plus, j'ai désinstallé toutes mes nouvelles extensions...

Merci de m'aider
Répondre à marco
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) 2.0Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Télécharger ICEOWS 4.20bICEOWS - ICEOWS a été créé pour vous rendre la vie plus facile dans la manipulation de fichiers d'archives en particulier avec des...Catégorie: Compression/Décompression
Plus de logiciels gratuits sur « Pb d'affichage sous Firefox 2.0 »